Phone Régie innove pour recruter plus de 200 hôtesses et hôtes d'accueil en Ile-de-France


Job-dating et Casting VIP
Phone Régie innove pour recruter plus de 200 hôtesses et hôtes d'accueil en Ile-de-France

Phone Régie, leader français de l’accueil en entreprise, se lance dans une campagne de recrutement originale pour trouver ses futurs collaborateurs. Privilégiant la rencontre spontanée avec les candidats, Phone Régie prévoit dans les prochaines semaines de réaliser des entretiens « VIP » avec les candidats intéressés par les secteurs particulièrement attractifs du luxe, de la mode, ou encore de l’audiovisuel. En parallèle, Phone Régie propose des sessions de job-dating tout au long du mois d’octobre avec plus de 200 postes en CDI à la clé.

 

 

    Un casting VIP dédié aux secteurs les plus prestigieux

 

Les entreprises des secteurs haut de gamme se doivent de prêter une attention particulière à la qualité de leur accueil. Pour ce faire, Phone Régie les accompagne grâce à des équipes d’hôtesses et d’hôtes d’accueil recrutées et formées à la spécificité de leurs métiers.

 

Présent dans des domaines aussi prisés que la mode ou le luxe, Phone Régie offre la possibilité aux personnes motivées par les métiers de contacts, d’acquérir une expérience dans des univers souvent difficiles à percer.

Pour un jeune sans qualification, Phone Régie constitue ainsi un vrai tremplin pour l’emploi dans son domaine de prédilection.

 

« Nous avons souhaité recevoir les candidats dans un cadre privilégié, à l’image des belles entreprises qu’ils pourront bientôt rejoindre si leur candidature est retenue. La terrasse belvédère du siège de Phone Régie avec sa vue imprenable sur la tour Eiffel nous a paru être le lieu idéal pour les accueillir », explique Marlène Lutkefedder, Responsable Sourcing chez Phone Régie.

Chaque mois Phone Régie propose ainsi plus d’une vingtaine de postes en CDI dans les métiers de l’accueil, au sein des plus belles entreprises.

 

Plus de 200 personnes attendues aux sessions de job-dating

 

Au regard du succès des dernières sessions de job-dating, Phone Régie a souhaité renouveler l’opération tout au long du mois d’octobre.

« Le job-dating offre un format de recrutement souple qui nous permet des échanges spontanés avec les candidats, et qui allège la procédure classique du recrutement » poursuit Marlène Lutkefedder.

 

Phone Régie propose ainsi plus de 200 postes en CDI au sein des entreprises parisiennes ou franciliennes :

  • Des hôtes et hôtesses d’accueil standardistes ;
  • Des téléconseillers ;
  • Des hôtes et hôtesses multi-sites ;
  • Des chefs d’équipes.

 

Sessions Jobdating

Les 16, 18, 23 et 25 octobre, de 10h à 12h

5 rue Cambronne – 75015 Paris – Métro Cambronne Ligne 6

A noter, contact pour une prise de rendez-vous : 01 53 58 60 60

 

Casting VIP

Entretiens VIP sur la terrasse « belvédère » du siège de Phone Régie

Les 24 octobre, 21 novembre et 19 décembre, à 18h

5 rue Cambronne – 75015 Paris – Métro Cambronne Ligne 6

En savoir plus Publié le 11 octobre 2012

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Hôtesses & Hôtes

Hôtesses & Hôtes

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Hôtesse, évévènementiel

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER