Rechercher un emploi en Alternance

Euridis propose un jobdating

Cap sur l'apprentissage dans le secteur du commerce des hautes technologies !

Publié le 20 juillet 2011
Euridis propose un jobdating

Euridis, école supérieure de commerce des hautes technologies est la première école en France à organiser depuis 2007 des Job Dating pour le placement de ses apprentis en entreprise.

Cette école pionnière, avec cette méthode de recrutement conviviale et efficace, offre à ses futurs étudiants la possibilité de trouver un poste en alternance rapidement. De la même manière, la séance de job dating permet aux recruteurs de rencontrer des profils étudiés au préalable qui correspondent au mieux à leurs attentes et possèdent les compétences nécessaires pour intégrer leur entreprise.

Ce concept original est une opportunité à la fois pour les candidats et les entreprises afin d'optimiser le nombre d'entretiens de recrutement ciblés.

Durant cette journée les apprentis sélectionnés par l'école rencontrent un grand nombre d'entreprises partenaires d'Euridis lors de rendez-vous one to one.

En effet, pendant une demi-journée chaque recruteurrencontre jusqu'à 9 candidats présélectionnés et chaque étudiant a la garantie de passer 8 entretiens au total sur les deux journées de job dating.

Euridis apporte donc un gain de temps considérable aux entreprises partenaires et aux étudiants.

Au fil des années, Euridis est devenu expert dans la création de Job Dating et celui du 28 et 29 juin 2011 était le 25ème organisé par cette école. Dédié aux entreprises du secteur NTIC qui recrutent des Ingénieurs Commerciaux en apprentissage (Orange, Steria, Osiatis, EMC, Open, GFI, IBM...) il a connu un succès total puisque 100% des entreprises ont trouvé leur futur collaborateur.

Pour s'inscrire aux prochains Job dating avant le 31 juillet 2011 :

www.euridis-ecole.com

www.jobdating-commercial.com


FERMER