La ligne sport des casques de ski Diezz


Diezz, marque française de casques et protection pour le ski lance une ligne sport unique en son genre.
La ligne sport des casques de ski Diezz

Leader français du casque de ski à visière, Diezz offre un large choix de casques en terme de couleurs mais utilise toujours des matériaux de qualité qui leur confère une protection ultime.

La marque Diezz spécialisée dans la fabrication de casques de ski

Diezz est une marque française très reconnue et réputée pour ses casques de ski design qu'elle fabrique en Italie. Leur fabrication confère à ces casques une certaine légèreté tout en offrant une résistance extrême. On reconnaît généralement les casques de la marque Diezz grâce à leur visière photochromique qui s'adapte suivant le niveau de luminosité. Chaque produit comporte un système Airflow qui permet de réguler la température intérieure du casque en ajustant le niveau d'air traversant. Leader français du casque de ski, la marque est surtout connue pour ses casques de ski à visière intégrée.

On peut découvrir tous les ans un catalogue de plus en plus fournis avec des références toujours plus sophistiquées, légères et adaptées. Déjà sur place, Diezz est une marque savoyarde dont les bureaux sont situés au bord du lac d'Annecy. Elle est donc au cœur des montagnes et cherche toujours à innover pour offrir aux skieurs des casques à la protection ultime mais à la légèreté déconcertante. Le casque est aujourd'hui un accessoire de mode comme un autre et design, légèreté et protection sont les trois maître-mots que la marque a su allier pour proposer les collections actuelles.

Une ligne sport incontournable

Avec ses couleurs vives et ses matériaux techniques, la toute nouvelle ligne sport de Diezz proposent des casques en polymère thermoplastique dont la résistance est extrême. De plus, ils possèdent une capacité d'absorption des chocs considérablement améliorée. Ils sont encore plus légers que tous les autres casques déjà proposés par la marque, notamment grâce à la technologie INMOLF qui permet la fusion de la coque avec la garniture intérieure. Une légèreté encore inégalée.

Parmi les casques de ski à écran intégré de la marque, trois modèles sont au cœur de cette nouvelle ligne sport : le casque Louna qui reste le best seller de Diezz, mais aussi le casque Iguana qui est l'entrée de gamme de la marque, ou encore le Joint 3 qui est le modèle haut de gamme et qui ressemble à s'y méprendre à une casque de scooter.

Découvrez la ligne sport directement sur le site de la marque : http://www.diezz-sport.com/



 Publié le 24 janvier 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Matériel

Matériel

Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour le ski et tous les sports de glisse.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER