Smith Optics sort le tout nouveau masque de ski The Smith Google


The Smith Google, un masque de ski en hommage au Dr Bob
Smith Optics sort le tout nouveau masque de ski The Smith Google

Fondée en 1965 par Bob Smith, Smith Optics est une marque américaine entièrement dédiée dans la conception de casques et de masques de ski. Fort de ses nombreux modèles de masques utilisant le système du double pour un confort optimal sans la moindre présence de buée, Smith Optics ne cesse d'innover et d'épater ses clients.

Ce n'est donc pas étonnant si depuis 2005, cette marque est devenue une véritable référence dans l'univers du casque de ski avec des modèles hybrides, légers et intégrant le système de réglage Boa. Aujourd'hui, le brevet de la marque est utilisé par de nombreuses marques prestigieuses.

Pour rendre hommage à son fondateur qui est un orthodontiste de métier passionné de ski, la marque vient de lancer The Smith Goggle. Un masque qui reprend le code couleur du premier modèle de la marque avec le célèbre élastique bleu, blanc et rouge avec sa bannière étoilée. Bien sûr, ce dernier né de la gamme avec lentille thermale est accompagné du fameux écran jaune qui a fait la réputation de la marque.

Pour marquer cet évènement, ce masque sera porté par les athlètes français et américains sponsorisés par Smith Optics lors des Jeux Olympiques de Sotchi en Russie sous les initiales Olympic Google, de quoi faire honneur au docteur Bob qui nous a quittés l'année dernière du haut de ses 79 ans. Pour ceux qui désirent déjà se procurer ce modèle de masque légendaire, il leur est possible de se rendre dans les magasins spécialisés dans la vente d'accessoires de sport ou sur les boutiques en ligne.

 Publié le 12 février 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Matériel

Matériel

Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour le ski et tous les sports de glisse.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER