L'Executive MBA de NEOMA Business School obtient la certification RNCP

Dispensé sur le campus parisien de NEOMA Business School, l’Executive MBA est désormais certifié RNCP niveau 1 (Bac+5).

Publié le 31 août 2015

L'obtention de ce label, pour une durée de 4 ans, confirme l'adéquation du programme avec les attentes du monde professionnel.

Titre de Niveau I (Bac + 5), ce label est une reconnaissance officielle et professionnelle qui atteste de la qualité d'une formation. L'enregistrement de cette certification au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) témoigne de l'adéquation du programme Executive MBA de NEOMA Business School avec les exigences des entreprises.

« Nous sommes ravis de voir notre programme aujourd'hui certifié RNCP, cela démontre le dynamisme de notre Executive MBA et la qualité des postes occupés par ses diplômés», souligne Svetlana Serdyukov, Directrice de l'Executive MBA. «Cette certification renforcera également la visibilité de notre programme et l'attractivité de notre diplôme sur le marché professionnel ».

Le RNCP recense les diplômes et les titres à finalité professionnelle. Les certifications enregistrées dans ce répertoire sont reconnues sur l'ensemble du territoire français et peuvent donner accès à des possibilités de co-financement des formations pour les salariés et demandeurs d'emploi


MBA


MBA = master of business administration .
Directement calqués sur le modèle américain, ces troisièmes cycles sont de plus en plus appréciés des recruteurs. Alors, vous aussi, tentez votre chance !! Découvrez les écoles proposant un MBA et suivez l'actualité des MBA depuis les campus des écoles !


FERMER