Double A, le papier qui aime la nature !

Imprimer ses rapports de stages, c'est aujourd'hui, ne plus tuer les arbres ...

Publié le 25 juin 2008
Double A, le papier qui aime la nature !


Vous imprimez de long rapports de stages au bénéfice d’une note convenable mais … vous savez au fond de vous que ce papier a tué … Vous pouvez changer les choses même si cela paraît anodin : utiliser le papier Double A c’est se donner l’opportunité de revoir un jour, la nature en forme ! En tant qu’étudiant, on vous demande souvent d’imprimer des rapports de stages, mais aussi des cours, des documents, et simultanément on vous dit : ne gâchez rien, soyez écolo ! Oui mais comment ?! Et bien le papier Double A c’est réfléchir et agir de façon écologique.

Pourquoi ? Parce que ce papier est issu des arbres d’élevage plantés sur les butées qui séparent les parcelles de riz, de maïs et de manioc. Même si cela ne vous dit rien, sachez que le résultat est un grand pas pour la nature puisque ce papier ne nécessite aucun défrichage des forêts. Pour ce qui est des travailleurs, cette activité permet à 1.5 millions d’agriculteurs thaïlandais de recevoir un revenu décent. En plus de tous ces avantages, le réchauffement climatique est également combattu car ces arbres plantés ont la spécificité d’absorber environ 2.4 millions de tonnes de CO2 et émettent 1.6 millions de tonnes d’oxygène chaque année.

Vos avantages :

Un papier épais et lumineux qui donne un résultat de bonne qualité.

Que vouloir de plus ? Imprimez avec Double A c’est déjà s’assurer une bonne conscience.

Mode


Mode et beauté pour jeune et étudiant, le portail de la mode et beautés de la génération des 18-25 ans.

Une rubrique qui essaie de vous dénicher les dernières tendances de marques préférées des djeuns!

Beauté, santé, bien être, habillement, bons plans fringues, ventes privées, shopping, alimentation, mais aussi high-tech, tout ce qui peut rendre agréable la vie d'étudiant et qui peut aider à soigner son look.
Participez et publiez vous aussi sur ce pôle en répondant à notre appel à contribution!


FERMER