Premier week end et déjà un million d'Iphone 3G vendus !

Un succès triomphal

Publié le 16 juillet 2008
Premier week end et déjà un million d'Iphone 3G vendus !
Trois jours après son lancement, soit le vendredi 11 juillet 2008, l’iphone 3G est en plein succès et ce à travers 21 pays : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, Hong-Kong, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Suisse.

Ce nouvel Iphone 3G possède la particularité de réunir toutes les fonctionnalités d’un Iphone de base mais surtout la connectivité au réseau 3G qui est très rapide. Le GPS est intégré et offre la possibilité de bénéficier de divers services mobiles améliorés et plus performants. Cette mini révolution a été récompensée de par son succès.


Apple s’affiche en première ligne tout comme dans les années 1970 avec l’informatique personnelle. De plus, le succès des téléchargements est également au rendez vous : les utilisateurs d'iPhoneTM et d'iPod touch ont déjà téléchargés plus de 10 millions d'applications à partir de l’App Store. L’amélioration des graphismes 3D, la technologie de géocalisation y sont sûrement pour quelque chose. Cet Iphone était très attendu de part et d'autres du côté des consommateurs professionnels et particuliers. On s'attendait à un succès mais pas à un tel point si culminant. En un week end, vendre un million d'iphone c'est un exemple et un rêve intouchable de beaucoup d'entreprise. Une passion commune ou une véritable révolution, Apple réussit et sait se renouveler !

Mode


Mode et beauté pour jeune et étudiant, le portail de la mode et beautés de la génération des 18-25 ans.

Une rubrique qui essaie de vous dénicher les dernières tendances de marques préférées des djeuns!

Beauté, santé, bien être, habillement, bons plans fringues, ventes privées, shopping, alimentation, mais aussi high-tech, tout ce qui peut rendre agréable la vie d'étudiant et qui peut aider à soigner son look.
Participez et publiez vous aussi sur ce pôle en répondant à notre appel à contribution!


FERMER