HADOUKEN : Deuxième Album "for The Masses"

En concert le 18 Mars 2010 à la Maroquinerie

Publié le 14 février 2010

Hadouken! revient avec un deuxième album, «For The Masses», le 9 mars 2010. Cet album donne suite à « Music For An Accelerated Culture », sorti en 2008, vendu à plus de 100 000 exemplaires. « For The Masses » a été enregistré à Groningen (Hollande) avec le célèbre producteur électronique néerlandais Noisia, et est sorti sur le propre label de Hadouken !, « Surface Noise Recordings ». « For The Masses » est un album de rock moderne, qui renforce la réputation de Hadouken ! comme le jeune groupe anglo-saxon le plus dynamique. « Nous savons ce que veulent nos fans », dit le chanteur James Smith. « Ils le veulent rapidement et violement. Je veux que cet album sonne aussi bien sur une sono de 1000 kilowatt que sur un portable Nokia à l'arrière d'un bus. Nous ne voulons pas discriminer. Nous voulons juste avoir un contact immédiat. »

«For The Masses» vous fait bondir de votre siège avec ses guitares furieuses et ses 10 titres qui sont toujours plus hard, plus forts, avec des rythmes plus durs que ce qu'ils avaient fait avant ou que ce qui pourrait être fait par leurs contemporains. Si l'on peut essayer de faire une comparaison historique, rappelez vous des premiers essais de Prodigy ou des Chemical Brothers. Et rappelez vous de l'impact qu'ont eu respectivement « Fat Of The Land » et « Dig Your Own Hole ». C'est le genre de chose qu'il se passe ici avec Hadouken !. Le prochain groupe qui fera danser l'Angleterre est arrivé.

« Je sais que tout nous a souri », dit James. « The Prodigy sont arrivés avec un disque qui a été un hit. J'ai assisté à l'ascension de Chase N Status et de Pendulum vers les sommets. Je pense que nous sommes en train de faire quelque chose de neuf et de stimulant avec cet album. C'est une grosse, grosse progression. Nous sommes bien partis ! »s

TRACKLIST :

1. Rebirth
2. Turn The Lights Out
3. M.A.D
4. Evil
5. House Is Falling
6. Mic Check
7. Ugly
8. Bombshock
9. Play The Night
10. Lost