ÖRFAZ nouvel album "HOME RUN"

Sortie nationale le 24 mai - (Play Me Records / Musicast)

Publié le 11 juin 2014

Après «Magnetik» & «Roleen», ÖRFAZ frappe une nouvelle fois le monde de l'electro avec «Home Run» sorti chez Play Me Records (Must Die!, Tim Ismag, Dillon Francis, Dodge & Fuski etc.)


à Los Angeles. Ce nouvel EP permet au groupe un gain de visibilité internationale mais affirme également une reconnaissance du milieu musical dans lequel il évolu.

C'est en 2009 que la formation du groupe ÖRFAZ se concrétise grâce aux talents des 5 producteurs de musique électronique qui le composent. Ces 5 jeunes Parisiens font office de nouvelle vague lorsqu'ils adaptent leurs productions dans une version live, tour de force permis par le background d'instrumentalistes de chacun.


Le Live devient alors un atout considérable, un moyen de se démarquer, un véritable podium pour leur musique qu'ils défendent tous sur scène; non pas derrière une table avec des ordinateurs mais en première ligne avec leurs instruments !

Gautier (Batterie, Pads, triggers), Rémi (Basse), Mathieu (Guitare), Julien Aka Dj Nops (Djing/Sampling) et Vince (Machines) réalisent un melting-pot musical détonant, du scratch au Sound Systems Dub en passant par l'électro, le hip-hop et le Dubstep .

Au final, on retrouve chez ÖRFAZ une alchimie de cinq talents qui aboutit à des beats massifs et ravageurs et à une puissante artillerie qui vrille intelligemment nos tympans!

EN TOURNEE

  • 16 mai : Le Cap - TOULOUSE (31)
  • 31 mai : Festival d'ORSAY
  • 7 juin : Café de la Plage - MAUREPAS (78)
  • 4 juillet : Fest Col des 1000 - VOIRON (38)
  • 5 juillet : Le Pelstival - Harréville-Les-Chanteurs (52)
  • 15 août : Forezstival - TRELINS (42)
  • 23 aout : Fest'île - COUHE (86)


FERMER