Une bombe magique pour soigner la douleur


Grâce à Cryonic l'équipe de France ne restera pas au sol !

Nous les avons tous vu tomber, se blesser...un mauvais tacle, une mauvaise chute...Vont-ils se relever, vont -ils poursuivre le match ?
Un coup de froid (la NeuroCryoStimulation) et voilà nos sportifs qui repartent de plus belle comme si rien ne s'était passé... Et cela grâce à la magie Cryonic !

Les sportifs de haut niveau sont toujours en recherche de performance, une quête incessante que les tracas de tous les instants ne doivent pas arrêter.
C'est pourquoi la société Cryonic Medical a mis au point une technique de soin permettant de soulager la douleur, de traiter de manière efficace et de les remettre immédiatement sur pied sans produit dopant.
Entorses, claquages, déchirures musculaires, luxations, tendinites...sont soignés immédiatement avec un effet durable.

Comment est-ce possible ?

Tout simplement grâce à la projection, à très grande vitesse et à très basse température (- 78°), de micro-cristaux de dioxyde de carbone via un appareil de haute technologie muni d'un pistolet pulvérisateur.


La température cutanée va alors chuter de près de 25 °C en trente secondes seulement !
C'est cet important choc thermique qui va déclencher un réflexe via le cerveau avec des répercutions d'ordre mécanique et chimique (libérations d'enzymes...).
Ce Traitement va donc calmer la douleur, drainer les hématomes ainsi que l'oedème et relâcher les muscles. Il va aussi réduire et inhiber la poussée inflammatoire, et ce, sans douleur !!

Déjà partenaire de l'équipe de France de football lors du mondial de 98, la société Cryonic Medical s'occupe une nouvelle fois « des bobos » de notre équipe nationale pour la Coupe du Monde 2006.

En savoir plus Publié le 04 juillet 2006

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Parapharmacie

Parapharmacie

Tout savoir sur ces solutions douces qui nous aident à nous renforcer.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER