Une saison sans allergie grâce aux appareils Kiria


Nez qui coule, qui démange, yeux gonflés ou encore éternuements à répétition, au Printemps, y'a de l'allergie dans l'air !
Une saison sans allergie grâce aux appareils Kiria

Pour prévenir ou traiter ces symptômes, Kiria, enseigne dédiée à la santé
et au bien-être, propose livres et conseils, produits et appareils.

Le traitement des allergies par photothérapie : (appareil en photo ci-dessus)

Cet appareil fonctionne sur le principe de la photothérapie pour soulager les allergies, en prévention ou en traitement.
Il suffit d'insérer les diodes dans les narines et de laisser agir la lumière rouge. A peine 4mn30 de soins suffisent et l'appareil s'arrête tout seul. Au début du traitement, il est recommandé de se traiter trois fois par jour. Soulage rapidement et peut s'utiliser n'importe où.
Prix : 122,50 euros

Les substances allergènes peuvent être partout et il est bien souvent impossible de ne pas y être exposé. Cependant, pour les allergies aux acariens dans la maison, quelques précautions s'avèrent indispensables : éliminer vieille moquette et rideaux poussiéreux, aérer régulièrement les pièces et ne pas surchauffer en hiver.Par exemple, maintenir un air pur et humide dans votre maison.



Kiria propose donc également un purificateur d'air qui produit des ions négatifs à haute densité, pour un prix inférieur à 50 euros.

Autre conseil pour un environnement sain : l'air ne doit être ni trop sec, ni trop humide. Il faut donc veiller à maintenir une hygrométrie comprise entre 45 % et 50 % d'humidité. C'est le rôle de cet humidificateur d'air. Son filtre absorbe l'eau qui se trouve à la base de l'humidificateur.

Aspiré dans l'humidificateur, l'air sec filtré absorbe l'humidité du filtre. L'air est alors rejeté dans la pièce, rendant le milieu ambiant plus hygiénique, plus sain et plus confortable. L'humidificateur dose naturellement l'humidité libérée, en augmentant son intensité si l'air est sec et en la diminuant lorsque l'humidité de la pièce est plus élevée.

Humidificateur d'ai Kiria : 54 euros

Pour plus d'infos sur les produits Kiria, rendez-vous sur www.kiria.com

En savoir plus Publié le 28 juin 2006

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Parapharmacie

Parapharmacie

Tout savoir sur ces solutions douces qui nous aident à nous renforcer.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER