Z-TRAUMA : un gel de 1ère urgence à emmener partout !


Un produit malin qui remplace la crème contre les bleus, la poudre contre les douleurs, le spray antiseptique ou le lait contre les coups de soleil.
Z-TRAUMA : un gel de 1ère urgence à emmener partout !

Parce que tout choc crée un traumatisme physique et mental, Z-TRAUMA a un effet sur les deux à la fois.

Z-TRAUMA prévient et soulage les douleurs musculaires ou articulaires, aide à la désinfection des plaies, apaise ecchymoses, piqûres d'insectes et coups de soleil...

Son secret : des composants actifs 100 % naturels rigoureusement sélectionnés. Le laboratoire a travaillé pendant des années à l'élaboration d'une synergie d'ingrédients qui vont soulager les petits déboires quotidiens, ces traumatismes de tous les jours qui peuvent nous empoisonner la vie. Ainsi, le gel de silice et le calendula sont connus pour leurs propriétés cicatrisantes, l'extrait de carottes pour restaurer l'élasticité de la peau, l'arnica agit comme anti-bosses, l'extrait de pépins de pamplemousse est un antibiotique naturel puissant, la propolis, un antiseptique, l'extrait de cassis est un antiinflammatoire.
Quant aux Fleurs de Bach, elles aident à faire face émotionnellement au traumatisme afin de le dépasser. Sans conservateurs chimiques, ce produit peut être utilisé sur les muqueuses.



Résultat : le corps éprouve un soulagement immédiat. Le mental apaisé met le physique en condition pour guérir et surmonter le traumatisme.

Où trouver Z-TRAUMA?

Z-TRAUMA, élaboré par Mint-e, intègre plusieurs thérapies comme la Phytothérapie, l'Homéopathie, l'Aromathérapie et les Fleurs de Bach.

Prescrit par les professionnels de santé (médecins, acupuncteurs, homéopathes, naturopathes, ostéopathes...) qui l'ont déjà largement adopté, Z-TRAUMA est vente dans les pharmacies et distributeurs de produits naturels. Il est également disponible sur le site du laboratoire Mint-e : www.mint-elabs.com et dans les magasins Bio Génération.

Tubes de 50ml - Prix de vente conseillé : 12 euros

En savoir plus Publié le 28 juin 2006

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Parapharmacie

Parapharmacie

Tout savoir sur ces solutions douces qui nous aident à nous renforcer.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER