Back to school: Dakine collection hiver 13/14

Dakine se spécialise dans la production d’articles de sport et de sacs à dos.

Publié le 21 août 2013
Back to school: Dakine collection hiver 13/14

À propos de Dakine

L'apparition de Dakine remonte en 1979 à Hawaï. La marque démarre avec la fabrication de leash, dédié aux mordus de surf et de sports d'hiver. Son fondateur, Rob Kaplan élargissait peu à peu ses produits avec des articles très techniques comme des dragonnes ajustables, des trapèzes pour la planche à voile, des sangles aux pieds ou encore des sacs à dos. Plus tard, la griffe s'impose dans le domaine des sports extrêmes. Elle monopolise même le marché grâce aux articles pratiques et innovants. Ainsi, Dakine est devenue une référence incontournable pour les sportifs professionnels. Après une montée fulgurante sur la scène internationale, l'enseigne étoffe sa collection avec des modèles pour étudiants.

Dakine : mode et sport

Dès le début, Dakine a toujours su mettre en évidence la mode à travers des articles de sport. Ses créations affichent l'esprit de liberté et de l'indépendance. De même, elles sont conçues pour être en accord parfait avec la nature, les montagnes, les vagues et la mer.

Confort, qualité et créativité, tels sont les objectifs de l'enseigne dans la confection de ses pièces. Ses produits ne manquent pas d'originalité. Ils se réfèrent à la tendance du moment et se distinguent par une touche de design qui leur a été apportée.

Dakine : la classe

 

 

Dakine sort des collections saisonnières. Pour les rentrées 2013 et 2014, la marque invite à l'évasion avec toute une gamme de sacs à dos et accessoires. Rayures, couleurs flashy et imprimés à fleurs, occupent ses rayons avec des trousses et sacs bananes diversifiés. Les produits sont munis d'une housse d'ordinateur et d'une large pochette de rangement. La plupart des modèles comportent des sangles pour port de skate et des poches molletonnées à MP3.

Les produits sont vendus dans la fourchette de prix de 50 à 100 euros. Ils sont accessibles dans les boutiques de Dakine et sur quelques magasins en ligne.


FERMER