Un sac malin, bien conçu pour commuter entre le bureau et ses activités sportives

Restez "clean" au bureau et transportez facilement votre habit à la ville et votre tenue sportive, alternativement dans le même sac

Publié le 01 septembre 2015
Un sac malin, bien conçu pour commuter entre le bureau et ses activités sportives

Le sac Henty Wingman est un porte-habits innovant, idéal si vous devez vous changer loin de chez vous.
Il se roule pour former un sac à dos compact, confortable pour le vélo et la marche. Ses dimensions en font également un bagage à main adapté aux compartiments des avions.


Le sac compte une housse centrale pour accueillir une veste, une chemise et un pantalon ou une robe, ainsi qu'une poche extérieure zippée pour le transport d'objets, tels qu'un ordinateur ou une tablette. Cette pochette est très pratique lors de déplacements en avion, car les appareils électroniques et les liquides devant être inspectés avant l'embarquement sont facilement accessibles.


La housse est dotée d'arceaux semi-rigides pour que vos vêtements ne se froissent pas. Elle est également assortie d'une grande trousse pouvant contenir vos chaussures ou des articles de toilettes et qui se place à l'intérieur du sac roulé.


Le sac peut-être entièrement recouvert d'une protection imperméable pour que tout reste sec en cas de mauvais temps.
Si vous allez au travail en vélo ou à pied, faites du sport pendant la journée ou êtes souvent en déplacement, le Wingman va devenir votre nouvel allié !


FERMER