24 MARS 2013 ... PINK BRA SPRING ... STRIPTEASE

Pink Bra Bazaar propose un immense effeuillage sur fond de Tour Eiffel dimanche 24 mars à 15h pour son rendez-vous annuel de mobilisation contre le cancer du sein !

Publié le 12 mars 2013
24 MARS 2013 ... PINK BRA SPRING ... STRIPTEASE
Copyright Marie Mayette ©

Une jolie paire de gants, longs de préférence, un boa, rose si possible, un soutien-gorge que l'on ajuste au dessus de son t-shirt près du corps, customisé si on a le temps, on ose les stilettos sous le jean du dimanche :


La tenue parfaite conseillée par Pink Bra Bazaar.


Non vous ne rêvez pas

Pink Bra Bazaar propose un immense effeuillage sur fond de Tour Eiffel dimanche 24 mars à 15h pour son rendez-vous annuel de mobilisation contre le cancer du sein : Le Pink Bra Spring.

La Chorégraphie est signée Julia Palombe (Artiste burlesque et chorégraphe). Rejointe par 20 danseuses burlesques et toute la troupe de la Mélodie du Bonheur (la chorale du Rosa Bonheur) sous la houlette de Marco Avallone, Julia et ses boys and girls vont inviter le public à se joindre à cet étonnant et décomplexé PINK BRA STRIPTEASE.


Pour connaître les moments forts de l'événement,

Pink Bra Bazaar invite le public à devenir Fan de sa page facebook et à apprendre la chorégraphie sur la page de son événement.

Suivez cet événement sur notre compte Facebook



PINK BRA BAZAAR
Pink Bra Bazaar est une organisation caritative dédiée à l’éducation à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d'un cancer du sein.

 

Visuel: Marie Mayette ©

 


FERMER