L'économie sociale et solidaire, un secteur porteur d'emplois


Care Labs recrute 30 personnes
L'économie sociale et solidaire, un secteur porteur d'emplois

Alors que le chômage national repart à la hausse (+0.3%) en mai, certains secteurs semblent mieux tirer leur épingle du jeu. L'économie sociale et solidaire (ESS) connaît quant à elle, une belle progression et contribue très largement à l'emploi en France.

Représentant 1 emploi sur 8, soit 2.39 millions de salariés en 2015, l'ESS est l'illustration que la nouvelle économie basée sur des nouveaux repères, nouveaux modèles est un levier de croissance important.

La société Care Labs, acteur majeur de l'innovation sociale et émetteur de Chèque Santé® confirme cette dynamique et prouve que cette nouvelle économie a le vent en poupe et qu'elle a encore de beaux jours devant elle.

Après 2 ans d'existence, l'entreprise a déjà créé 20 emplois et s'apprête à recruter 30 nouvelles personnes pour accompagner son développement exponentiel.

Vont être à pourvoir les postes suivants :

  • Des ingénieurs informaticiens, développeurs web et mobile
  • Des back office (comptables, téléconseillers, opérateurs SAV...)
  • Des chargés de comptes clients

Zoom sur Care Labs

CARE LABS conçoit, déploie et gère pour les complémentaires santé, les entreprises et les collectivités, des plateformes de paiement et des services dédiés à la santé. Acteur de l'innovation sociale, CARE LABS émet Chèque Santé®, 1er titre de paiement prépayé réservé au financement des prestations et produits de prévention santé et véritable compte personnel de santé entièrement dématérialisé.

Outil de management social innovant, Chèque Santé® facilite l'accès à la santé pour tous. Responsable, le bénéficiaire devient acteur de sa santé et dispose d'un pouvoir d'achat supplémentaire consacré à la prévention.

En savoir plus Publié le 30 juin 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Secteurs d'avenir

Secteurs d'avenir

Identifier les secteurs porteurs et d'avenir qui recrutent

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER