Rechercher une Offre d'emploi

Premier forum des « Emplois Verts » - Ecologie et développement durable

Les éco-activités moteur de croissance

Publié le 19 novembre 2009
Premier forum des « Emplois Verts » - Ecologie et développement durable

Ce forum proposera plus de 2 000 offres d’emploi, ou près de 6 000 visiteurs sont attendus. Il sera inauguré le mardi 24 novembre 2009 par Laurent WAUQUIEZ, Secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi auprès du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi, et Valérie LETARD Secrétaire d’Etat auprès du Ministre d’Etat, Ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de la Mer, chargé des Technologies Vertes et des Négociations sur le Climat


Les emplois verts contribuent, directement ou indirectement, à la production d’éco-activités dans divers secteurs de l’économie comme : l’approvisionnement énergétique, le recyclage, l’agriculture, la construction (BTP) ou les transports. La réalisation des objectifs du Grenelle de l’environnement devrait permettre de créer des milliers d’emplois durant les prochains mois.


A l’occasion de ce forum des entreprises industrielles et de services, des organismes de formation et des acteurs du service public de l’emploi se rassembleront pour présenter à un large public, directement intéressé, des offres d’emplois verts disponibles et les formations ouvertes dans ce domaine. Les candidats pourront se présenter pendant le forum, et proposer leur candidature à des offres d’emploi dans des secteurs connaissant un fort potentiel de croissance.

Info Pratique :

  • Cité des Sciences et de l’Industrie - ParisHoraires : 9 h-18 h
  • Entrée gratuite
  • Adresse :
    Espace Condorcet
    Cité des sciences et de l'industrie
    Paris - La Villette
    30, avenue Corentin-Cariou
    75019 PARIS


FERMER