Rechercher une Offre d'emploi

Un salon dédié aux métiers des DATA

Lancement du salon DataJob

Publié le 16 septembre 2013
Un salon dédié aux métiers des DATA

La première édition du salon DataJob se tiendra le 20 Novembre 2013 à l'espace Pierre Cardin.
 
1 journée consacrée au recrutement, au networking et à des conférences autour des métiers de la Data.
1 journée exceptionnelle pour rencontrer les acteurs de la Data en France.


Le 20 Novembre prochain, 2000 décideurs et DSI de grands comptes, startupers, étudiants à la recherche d'un premier job et DataScientists seniors se donneront rendez-vous à l'espace Pierre Cardin à Paris pour parler de Big Data, DataMining, DataScience, Data Visualisation et Open Data avec des speakers prestigieux.
"On estime à 300 000 le nombre de DataScientists nécessaires à l'Europe dans les années qui viennent" Fleur Pellerin

Face à la profusion de données numériques produites à travers le monde, les besoins en compétences sont nombreux et les candidats se font rares. Les entreprises françaises sont de plus en plus nombreuses à exploiter les data pour améliorer leur productivité, efficacité et qualité sur ces marchés se chiffrant "en centaines de milliards d'euros par secteur" selon McKinsey.

En partenariat avec Cap-Digital et le réseau ParisDataGeek, DataJob a eu l'idée de réunir les entreprises en quête de leurs perles rares et les Data Scientists candidats à la recherche du job "le plus sexy du XXIe siècle".

Des conférences, tables rondes et keynotes autour des métiers de la Data pour mieux comprendre les opportunités autour de ces métiers d'avenir.
 
Des speakers prestigieux issus du monde universitaire, entrepreneurial ou de grandes entreprises animeront ce salon déjà incontournable !
 
Inscrivez-vous gratuitement !
 
Les inscriptions sont ouvertes sur le site http://datajob2013.fr et déjà plus de 100 dirigeants, 20 médias et 500 étudiants seront présents. Entrée gratuite pour les étudiants et la presse.


FERMER