Fini la galère de savoir quelle taille prendre pour offrir des fringues au copain ou à la copine?

Fitizzy, la solution pour enfin offrir des vêtements à la bonne taille à Noël !

Publié le 26 novembre 2014
Fini la galère de savoir quelle taille prendre pour offrir des fringues au copain ou à la copine?

On est de plus en plus nombreux à vouloir éviter la cohue des magasins pendant les fêtes et à faire notre shopping de Noël sur internet, au chaud, sur notre canapé... Oui mais voilà, si on offre un jouet ou un gadget High Tech, aucun problème, mais si l'on souhaite faire plaisir avec un vêtement, difficile de savoir quelle taille choisir sans risquer de gâcher la surprise en tentant de glaner quelques infos auprès du destinataire du fameux cadeau ! Surtout que tout inconditionnel du shopping sait que les tailles varient en fonction des marques, des matières, des modèles... Un vrai casse-tête !

Mais avec Fitizzy, problème résolu ! Cette solution miracle permet de retrouver en quelques clics la taille de nos proches pour un cadeau qui fera plaisir à tous les coups !

Concrètement, comment ça marche ?

Pour que le « miracle » opère, il faut tout d'abord que les deux personnes (l'offrant et le bénéficiaire du cadeau) soient inscrites sur le site www.fitizzy.fr L'inscription est très simple et permet de créer son « passeport morphologique ». On renseigne ses mensurations principales grâce au mètre-ruban offert envoyé à l'inscription et on sauvegarde les données (qui restent, bien évidemment, top secrètes).

Noël approche et c'est l'heure de trouver LE cadeau qui fera plaisir à maman, papa, son amie etc... On opte pour un vêtement mais quid de la taille ? On se rend alors sur le site marchand de l'une des marques qui a intégré la solution Fitizzy (plus d'une trentaine pour le moment dont l'enseigne Promod, liste complète ici : http://blog.fitizzy.com/category/des-partenaires-de-taille/), on choisit le vêtement idéal que l'on souhaite offrir, et c'est là que Fitizzy entre en scène avec le bouton « trouvez votre taille » sur la fiche du produit.

On clique et on s'identifie (mail et mot de passe) sur son compte Fitizzy. Apparait alors la taille qui nous conviendrait, à nous (mais ce n'est pas le moment de craquer ! Cette magnifique petite robe ne nous est pas destinée...).

On clique donc sagement sur l'onglet « mes proches », et on sélectionne l'heureux destinataire dudit vêtement.


Immédiatement la réponse s'affiche : Fitizzy recommande un 38 !

Immédiatement la réponse s'affiche : Fitizzy recommande un 38 !

Oublié la déception de ses proches obligés de retourner le vêtement trop petit ou trop grand, avec Fitizzy on est désormais sûr d’offrir un vêtement à la bonne taille pour Noël!



FERMER