vos-encheres-privees.com : le site de ventes privées nouvelle génération

vos-encheres-privees.com est un site marchand révolutionnaire où l'on peut à la fois acquérir un article aux enchères ou l'acheter directement. Des articles de marques prestigieuses 100% authentiques à prix cassés.

Publié le 11 juin 2009
vos-encheres-privees.com : le site de ventes privées nouvelle génération
1 article, 2 façons de l’acheter

Prenez une femme d’origine italienne (Muriel Julita-Lanza) – traductrice de brevets d’invention –, son mari – technicien informatique – et le cousin de celle-ci – dans l’industrie textile italienne depuis des années – et vous obtiendrez vos-encheres-privees.com. Un site d’enchères d’articles de mode nouvelle génération qui propose deux possibilités d’achat.


Le principe est simple : on s’inscrit gratuitement au Club. Le principal mode d'adhésion passe par le parrainage qui rapporte des avantages au parrain. Il est possible de devenir membre sans être parrainé. Une fois inscrit, les invitations aux enchères (limitées sur quelques jours) sont envoyées via une newsletter.


Acheteur joueur ou compulsif ?

Plus l'internaute est réactif à la newsletter, plus il a de chances d'obtenir l'article au meilleur prix. S’il est joueur et patient, il peut tenter de remporter une enchère à un prix moindre que celui proposé en boutique. Les internautes souhaitant acquérir l'objet rapidement et sans prendre le risque de ne pas l'obtenir aussi peuvent l’acheter directement.


100% authenticité, zéro contrefaçon

vos-encheres-privees.com est à la fois salle de vente et commissaire priseur. Sauf que c’est le propriétaire vos-encheres-privees.com qui choisit lui-même ses fournisseurs et propose les articles mis en vente. Il exerce donc un contrôle total sur la provenance, la conformité, l’authenticité et la qualité des produits.
Des articles de marques italiennes les plus prestigieuses sont proposés avec un temps d’avance sur la mode actuelle et une décote pouvant aller jusqu’à 80%.


Un concours, une boutique

A l’occasion du lancement de site (déjà plus de 70 000 inscrits en 1 mois), vos-encheres-privees.com http://www.vos-encheres-privees.com/ organise un concours avec un voyage à Marrakech http://www.vos-encheres-privees.com/jeu/ à gagner ! Rendez-vous régulièrement sur le site pour découvrir la boutique d’accessoires de mode et de prêt-à-porter homme et femme qui ouvrira prochainement ses portes avec des marques aussi prestigieuses que Roberto Cavalli, Prada, GianFranco Ferré…


Un habillage sonore en or !

Amis des concepteurs de vos-encheres-privees.com http://www.vos-encheres-privees.com/, Eric Bouad (le père) et David Bouad (le fils) ont signé l’habillage sonore du site sur la page d’accueil. Leurs noms vous disent quelque chose ? Normal, Eric Bouad http://www.euro7.fr/eric/ n’est autre qu’un des Musclés et David http://www.myspace.com/davidbouad, son fils, bassiste de Gold !

FERMER