Lancement de Wishibam : le Shazam® de la mode ?

Wishibam est une nouvelle application tendance qui va révolutionner le shopping ?

Publié le 23 décembre 2015
Lancement de Wishibam : le Shazam® de la mode ?

Vous avez désormais votre personal shopper à portée de main et vous allez pouvoir faire du shopping sans quitter votre canapé.

Un personal shopper à votre service

Avec Wishibam, qui se décrit comme le Shazam de la mode, vous n'aurez plus besoin de courir les magasins ni même de surfer sur les sites internet de mode. Désormais, vos achats compulsifs pourront être assouvis grâce à l'équipe de stylistes de Wishibam qui va trouver pour vous les vêtements que vous préférez. L'application référence aujourd'hui plus de 500 000 produits et est partenaire d'une vingtaine de magazines féminin comme Biba, Gala, Grazia, Prima, Modzik, etc. Avec cette application, on assiste à une nouvelle expérience du shopping qui mêle à la fois technologie de pointe et expertise de la mode afin de fournir au consommateur un service unique. Grâce aux nombreux partenariats avec les plus grands magazines et une équipe d'experts de la mode, Wishibam peut proposer les produits les plus prisés du moment.

Comment fonctionne Wishibam ?

Tout simplement en prenant en photo le produit qui vous plaît comme un manteau aperçu dans une vitrine, une robe portée par une femme dans la rue, etc. Vous envoyez ensuite la photo directement sur l'application Wishibam et les assistants shopping vont alors se mettre à sa recherche pour retrouver le produit et vous proposer de l'acheter. Si vous avez trouvé un vêtement ou un accessoire sur lequel vous avez flashé dans un magazine, flashez-le avec Wishibam et son algorithme de reconnaissance d'images pourra alors vous proposer de le retrouver sur le marketplace afin de l'acheter. Wishibam propose également des conseils en ce qui concerne le choix d'une tenue. Ainsi, les assistants shopping de l'application aidés de stylistes vont vous proposer la tenue idéale à partir des critères que vous aurez fourni : style, morphologie, budget, marques préférées, etc.

Une application 100% gratuite !

Et cerise sur le gâteau, l'application est gratuite. Elle est disponible sur mobile, tablette et desktop. Elle va vite devenir votre meilleure alliée, surtout si vous aimez faire du shopping mais que vous avez un budget limité. Avec le service « Look Like » proposé par les assistants shopping, vous allez pouvoir identifier et acheter des produits similaires à celui que vous aviez repéré mais qui rentrent dans votre budget. Et l'achat se fait en un clic ! Wishibam est une nouvelle application, anciennement Zoomdle, qui a été créée en octobre 2015 et qui permet de faire du shopping en partant sur le principe du moteur de recherche. Un peu dans le même style que l'application Shazam pour la musique, cette application a été déjà téléchargée plus de 10 000 fois en une journée à peine ! Allez-vous vous laisser tenter par la simplicité de cette application inédite en France ? Découvrez toutes les informations utiles sur le site www.wishibam.com


FERMER