Hayaseï© fait les yeux doux

Spécialement pour vous messieurs : cet antifatigue eye patch vous permet de retrouver instantanément un regard vif et plein d'énergie

Publié le 18 avril 2011
Hayaseï© fait les yeux doux

Hayaseï fait les yeux doux

L'économie nous joue de sales tours depuis quelques temps, difficile donc de ne pas rester de plus en plus tard au bureau.
Les réunions s'éternisent, les rapports à taper s'allongent, la pile de dossier s'élève de plus en plus haut... Et, aussi tentantes soient la marque à la pomme et ses nouvelles merveilles technologiques, ce n'est pas en testant toutes ses applications que vous allez trouver le temps de vous reposer. Si on ajoute à cela, l'été qui arrive entrainant avec lui ces si nombreuses - mais tellement agréables - soirées entre amis, la vie de ces messieurs est loin d'être calme !

Malgré tout, pour rester dans la course à la performance, il ne suffit pas d'être dynamique, il faut aussi en avoir l'apparence.Le look est primordial, il est la première image que les autres ont de nous.

L'Antifatigue Eye Patch d'Hayasei, est le produit de soin que vous attendiez ! Vous n'avez besoin que de 15 petites minutes pour retrouver un regard pétillant et vif. Finis les cernes et les poches qui donnent inévitablement l'air fatigué et démotivé.

2 patches, à coller sous les yeux, pour un effet immédiatement explosif ! Synergie de ginseng (activateur de microcirculation), de thé vert (anti oxydant), de ginkgo (stimulateur d'élasticité), d'hamamélis (rafraichissant) et de levure de champagne (anti-âge), la formule que contiennent les patches est un véritable cocktail explosif. Sa texture durablement glacée détend l'esprit tandis qu'elle retend la peau.

En un temps record, vous paraissez d'attaque et performant !

Et le packaging (pochette plate) peut facilement être glissé dans une poche, dans une mallette, dans un sac de sport ou dans le tiroir du bureau pour affronter la soirée à venir en toute sérénité.

On vous avait prévenus, c'est le produit que vous attendiez...

Info pratiques

  • PPI : 4.90 €
  • Conseils d'utilisation :

1. Ouvrir le sachet et coller les patchs en dessous de chaque oeil
2. Laisser agir les patchs pendant 15 min
3. Retirer les patchs
4. Immédiatement, le regard est vif et plein d'énergie. Les cernes et poches réduites


FERMER