Laura Enever

Laura Enever sous la marque de Billabong pour la dernière de l’ASP 2013.

Publié le 08 août 2013
Laura Enever

Laura Enever

Tout porte à croire que les filles les plus mignonnes et les plus talentueuses nous viennent toujours du North Narabeen. C'est notamment le cas de la jeune surfeuse de 21 ans, Laura Enever.

De la passion est née...

Passionnée de surf depuis son jeune âge, Laura Enever s'était vite remarquée grâce à sa parfaite maîtrise de la planche. Elle s'était d'abord distinguée pendant les nombreuses compétitions de renom durant lesquelles elle avait dû affronter des garçons plus âgés. Une situation qui n'avait pas empêché la jeune Laura d'accumuler des victoires. On pourrait alors attribuer son succès en grande partie à ses excellents mentors, à l'exemple de Nathan Hedge, Chris Davidson ou Damien Hardman.

Jusqu'à ses neuf printemps, Laura pratiquait la gymnastique, une activité qui n'était pas réellement sa vocation. Consciente qu'elle devait vivre la vie qu'elle voulait, Laura avait décidé d'y renoncer et de se consacrer pleinement au surf. C'est en 2004 que la surfeuse australienne avait foulé le sol d'Hawaii pour la première fois. Elle n'était alors qu'une invitée au camp d'entraînement de Lisa Andersen.

Un parcours sans faute

Aussi, elle compte de nombreux palmarès. Pour l'année 2008, elle avait réussi l'exploit de remporter le Championnat du monde junior ISA et le titre de la Triple Couronne hawaïenne de la même année. La jolie jeune fille poursuivait sa carrière en 2009 avec les WQS ainsi que les Trilas joker pour le dream team du Roxy Pro Australie. Récemment, elle venait de signer un contrat avec la marque Billabong.

Lorsqu'elle rentre chez elle, elle profite de l'occasion pour passer le plus de temps possible avec sa famille. Par ailleurs, Laura s'entraîne également en compagnie du champion du monde Barton Lynch.

Laura sera présente lors de la septième et dernière étape de l'ASP Women's World Tour, qui se déroulera du 10 au 14 juillet à Biarritz. Elle sera aussi disponible pour des interviews et des séances photo.


Sportswear


Vêtement sportswear : marque, boutique , découvrez l'univers de la mode version sportswears. Parce qu'on peut aussi être un sportif tendance, le bookmark sportswear est là pour vous aider.


FERMER