« Les doudounes Gaastra pour mieux affronter le froid »

Pour affronter l’hiver avec style, rien ne vaut les doudounes Gaastra.

Publié le 25 juillet 2013
« Les doudounes Gaastra pour mieux affronter le froid »

A la base, Gaastra est une marque hollandaise spécialisée dans les vêtements nautiques qui s'est développée dans le sportswear. Lors de la dernière collection (hiver 2011/2012), la marque mettait en valeur des couleurs très pop, destinées aux personnes réfractaires aux couleurs chatoyantes. Une collection beaucoup plus classique avait également été proposée.

Des modèles finement travaillés

Les modèles masculins de Gaastra se distinguent par leurs couleurs tantôt vives tantôt sobres. Du jaune à l'orange en passant par le kaki et l'argenté, chacun peut choisir sa couleur selon sa personnalité et son style. Pour les descendantes d'Eve, Gaastrasuggère des doudounes accessoirisées (ceinture, vraie ou fausse fourrure sur la capuche, écussons, passants, etc.) afin de rester féminines tout en étant au chaud. L'idée était de rendre le manteau d'hiver moins morose.

Chaudes et légères, les doudounes pour homme de Gaastra ont une coupe tendance. Des détails distinctifs de la marque ne sont pas en reste. Sans manche et ultra légère, la doudoune 008 M se porte très bien par-dessus une chemise en flanelle de coton pour être bien au chaud. Sa couleur argentée donne le ton à un look d'une élégance décontractée et tendance. Avec sa capuche rehaussée de fourrure, le modèle Lubber's Line affiche une belle couleur orange pleine de peps que les fermetures noires font très bien ressortir. Avec cette doudoune, on peut se passer de bonnet ou d'écharpe. Le modèle Leeward de la marque est agrémenté d'un col légèrement élevé, mais qui est dépourvu de capuche.

Un savoir-faire unique

D'une qualité exceptionnelle, les doudounes Gaastra sont composées de plumes d'oie et de canard qui possèdent l'avantage de bien garder la chaleur. Ces éléments sont tellement légers qu'ils rendent les doudounes agréables à porter. Pour affronter les plus grands froids, certains modèles sont doublés de micro polaire en plus des capitonnages en plumes de canard et d'oie.


Sportswear


Vêtement sportswear : marque, boutique , découvrez l'univers de la mode version sportswears. Parce qu'on peut aussi être un sportif tendance, le bookmark sportswear est là pour vous aider.


FERMER