Sac à dos Kanken : un indétrônable best-seller de la marque

Les écoliers n'auront plus mal au dos en s'équipant du sac à dos Kanken

Publié le 15 septembre 2014
Sac à dos Kanken : un indétrônable best-seller de la marque

FJÄLLRÄVEN, un spécialiste suédois dans la création de dispositifs de transport propose l'un des modèles emblématiques de la marque, le sac à dos Kanken.

Pour rappel, cette société, qui a ouvert ses portes en 1960, conçoit des articles destinés aux activités de plein air telles les randonnées, les excursions, les escapades dans les montagnes, les voyages. Ce spécialiste s'efforce d'offrir depuis son lancement, des produits alliant légèreté, ergonomie, une longévité élevée et une bonne résistance.

La gamme sac à dos Kanken a été spécialement élaborée pour les écoliers. Sortie en août 1978, ce sac à dos est disponible dans plusieurs couleurs dont l'orange, gris, grenat, rose, jaune, vert, violet, beige, marron...Il convient aussi bien aux filles qu'aux garçons. Faisant figure de best-seller, ce sac à dos est apprécié pour sa forme minimaliste et le confort qu'il apporte au dos. Fabriqué avec du nylon, sa durée de vie peut largement dépasser une année scolaire.

A la fois fonctionnel et pratique, le sac à dos Kanken bénéficie de poches latérales et d'une grande ouverture pour faciliter le rangement. La maison l'a équipé de poignées ergonomiques pour qu'il puisse être aisément porté à la main. Pour qu'il soit plus facile à repérer dans le noir, FJÄLLRÄVEN l'a muni également d'un logo réfléchissant.

Le sac à dos Kanken garantit un niveau de confort élevé, vu qu'il permet de répartir le poids sur les deux épaules et non sur une seule. Sa conception a de ce fait permis de diminuer les problèmes de dos rencontrés par bon nombre d'écoliers.


Sportswear


Vêtement sportswear : marque, boutique , découvrez l'univers de la mode version sportswears. Parce qu'on peut aussi être un sportif tendance, le bookmark sportswear est là pour vous aider.


FERMER