De grandes aventures à prix mini ? C'est possible avec iDBUS

Le soleil pointe le bout de son nez, l’air se réchauffe, les arbres bourgeonnent, vous avez la bougeotte...il n’y a aucun doute, le printemps est enfin là !

Publié le 25 avril 2013
De grandes aventures à prix mini ? C'est possible avec iDBUS

Mamma mia, l’Italie à petits prix !

Pour célébrer ses nouvelles lignes reliant la France à l’Italie et l’arrivée des beaux jours, iDBUS vous propose de vivre la Dolce Vita avec ses allers-retours à prix imbattables... Du 25 au 30 avril, iDBUS nous fait rêver en lançant son offre découverte permettant d’explorer trois destinations phares du nord de l’Italie à partir de nombreuses villes françaises pour la modique somme de 19 euros.

Vous pourrez organiser votre séjour en choisissant parmi près de 8 000 billets mis à votre disposition pour des trajets entre le 27 mai et le 27 juin inclus.

Voyagez entre :

  • Paris et Milan
  • Paris et Turin
  • Lyon et Milan
  • Lyon et Turin
  • Aix-en-Provence et Milan
  • Marseille et Milan
  • Nice et Milan
  • Aix- en-Provence et Gênes
  • Marseille et Gênes
  • Nice et Gênes

 

Découvrez Milan, incarnation de l’élégance et capitale italienne de la mode, et sa multitude d’enseignes mythiques : Prada, Armani, Gucci, Versace, Dolce & Gabbana... Gênes vous accueillera en son centre-ville médiéval et, au détour de ruelles étroites et sinueuses, vous émerveillera avec ses palais, ses superbes jardins suspendus et ses vieilles églises. Enfin, Turin, la quatrième ville italienne et la plus branchée des destinations proposées par iDBUS dans le cadre de cette offre, vous séduira avec ses musées, ses grandes places et ses cafés historiques, mais aussi ses bars branchés et ses installations d’art moderne.

iDBUS, les voyages en bus révolutionnaires

iDBUS a révolutionné les voyages en bus en mettant au point une alternative économique, écologique et flexible à la voiture sans pour autant sacrifier le confort de ses passagers.

Bien au contraire, cette ligne d’autocars, lancée par la SNCF en 2012, propose des trajets avec un très haut niveau de service : les autocars disposent d’une connexion WiFi gratuite et de prises électriques mises à la disposition des voyageurs. Vous pouvez ainsi regarder un film, jouer à la console ou faire du shopping en ligne tout en rechargeant vos batteries à loisir. Vous êtes paré, quelque soit la longueur de votre trajet. Par ailleurs, chaque siège inclinable et à mobilité latérale dispose d’un repose-pied réglable. De plus, vous pouvez suivre votre trajet en temps réel, bénéficier de la compétence des « capitaines » de bord, tous bilingues anglais/français, et régler la climatisation selon vos préférences. Enfin, les prix proposés sont fixes et représentent de nettes économies par rapport aux frais de voyage en voiture : pas besoin de vous y prendre à l’avance pour profiter de tarifs avantageux... Le prix sera le même que vous réserviez vos billets trois semaines ou 3 heures avant votre départ.

A l’origine, iDBUS proposaient des trajets à partir de Lille et Paris vers Amsterdam, Londres et Bruxelles. En l’espace d’un an, iDBUS a multiplié ses destinations et ses « hubs », et dessert à présent, entre autres, l’Italie et le Royaume-Uni à partir de Lyon


Cartes des destinations

Cartes des destinations


Vue du bus

Vue du bus


FERMER