A la recherche d'un logement étudiant sur Paris en dernière minute?


Ne manquez pas le du forum du logement étudiant à Paris organisé par le CROUS de Paris
A la recherche d'un logement étudiant sur Paris en dernière minute?

Le forum du logement étudiant du CROUS de Paris, change de formule. Il intègre cette année l'évènement de la Mairie de Paris « C'est la rentrée ! » des 8, 9 et 10 septembre sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris.

De 9h30 à 17h, les étudiants boursiers munis de leur notification de bourse et d'une pièce d'identité pourront être reçus par le CROUS de Paris qui attribuera des chambres encore vacantes dans ses résidences fraichement réhabilitées ou livrées. Les CROUS de Versailles et de Créteil viendront compléter cette offre avec des logements disponibles en petite et moyenne couronnes.

Le CROUS de Paris et ses partenaires du logement y proposeront aussi des offres alternatives en résidences et foyers étudiants ou encore en habitat intergénérationnel. Un Café Coloc', espace d'échanges et de rencontres, permettra aux propriétaires, associations et étudiants de rentrer en contacts en vue de former une colocation. Des avocats du barreau de Paris assureront une permanence juridique pour conseiller les étudiants, les informer de leurs droits et obligations, et les prévenir contre les arnaques immobilières.

Retrouvez le programme complet de l'événement sur la page Facebook et sur le site etudiantdeparis.fr


11 nouvelles ouvertures de résidences en 2015/2016

11 nouvelles ouvertures de résidences en 2015/2016

En savoir plus Publié le 04 septembre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER