Fusalp 1952 : Une collection de prêt-à-porter exceptionnelle pour cet hiver


Une collection entièrement dédiée à l’univers du ski et de l’après ski
Fusalp 1952 : Une collection de prêt-à-porter exceptionnelle pour cet hiver

Spécialement dédiée pour l'univers du ski et de l'après ski, la collection de prêt-à-porter « Fusalp 1952 » de cette marque alpine repose sur des produits innovants riche en finesse et technicité. Rappelant les bases fondamentales de cette marque intemporelle, cette collection premium revisite le logo historique mais aussi les étiquettes extérieures et intérieures. Tous les pantalons et vestes intègrent les boudins qui ont fait le succès des premiers fuseaux sans oublier les liserés tricolores positionnés de manière subtile.

Cette nouvelle saison 2012/2013 comprend 12 silhouettes complètes dont 6 pour hommes et 6 pour femmes et inclut des sous-vêtements, des vestes, des pull-over, des pantalons ainsi que des fuseaux d'un extrême raffinement et produits à base de matières haut de gamme provenant de fabricants japonais et européens.

Après un premier lancement au niveau des marchés internationaux de l'arc Alpin, d'Amérique du Nord et d'Asie, la collection Fusalp 1952 a aussitôt été conquise par de prestigieux magasins d'Autriche, de Suisse, d'Italie et d'Allemagne. Depuis quelques temps, cette collection inédite a fait l'objet d'une campagne de communication institutionnelle par le magazine Américain SNOW qui dévoile ces modèles de prêt-à-porter dans les plus prestigieuses stations de ski du monde et particulièrement au Brésil, au Mexique, en Europe, en Australie et en Russie.

Forts de leurs tissus de très haute définition et irisés pour les modèles féminins et des matériaux mat avec mémoire de forme pour les hommes, ces habits vestimentaires pour le ski et l'après ski intègrent les fameux labels de qualité Suisse Bi-stretch et Soft-Shell bi stretch. Pour les vestes féminines, les cols ont été spécialement conçus en fourrure volumineuse et naturelle ou teinté de renard. Pour les vêtements hommes, les cols et les capuches sont en peau de mouton retourné. Pour assurer une meilleure isolation, du duvet de canard blanc made in France est utilisé pour le garnissage des doudounes. Les pulls sont conçus en 100% Mérinos ou en Cachemire tandis que les sous-vêtements sont en lycra/cachemire. Pour apporter une certaine touche rustique à ces vêtements, des zips en métal poli, des chainettes en argent brillant ou encore des boucles de ceinture en métal laqué sont minutieusement incrustés.

En savoir plus Publié le 05 janvier 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Vêtements

Vêtements

Bien dans ses fringues, bien dans sa tête ! Voici une petite sélection des meilleures marques de vêtements de ski et autres sports de ski pour un budjet jeune et étudiant.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER