Veste Adidas Terrex Ndosphere


Affrontez l’hiver dans les meilleures conditions grâce à cette veste performante et compacte
Veste Adidas Terrex Ndosphere

Escalade de glace ou ski de montagne, lorsque l'hiver est glacial et que les températures chutent bien en dessous de zéro, votre pouls bat au rythme de vos mouvements. Vos muscles chauffent. Tous vos sens sont en alerte. Un vent violent balaie la montagne, tout autour de vous.

Pour affronter ces conditions extrêmes, rien de mieux que la Terrex Ndosphere d'Adidas, une veste parfaitement conçue pour affronter les conditions extrêmes et qui offre une grande liberté de mouvement. Grâce à cette veste qui résiste aux plus grandes différences de climats, la chaleur corporelle reste tout le temps à la température idéale. Reposant sur concept tout à fait inédit, cette veste est capable de réguler la transpiration mais aussi d'assurer une isolation parfaite.

Pour assurer un tel effet de bouclier contre les éléments déchaînés, cette veste d'Adidas repose sur une finition en Cocona, des fibres de noix de coco reconnues pour leur capacité d'agir jusque dans les zones clés grâce aux fibres de charbon actif et qui offrent la particularité d'apporter la température idéale mais aussi un confort optimal. Ainsi, cette finition évacue rapidement toute forme de transpiration évitant un refroidissement excessif et assurant une isolation maximale.

De plus, l'utilisation du tissu PrimaLoft 80 g dans la conception de la capuche mais aussi sur une bonne partie de la veste permet également de favoriser la régulation de la transpiration. Même trempé, cette veste offre une excellente isolation mais aussi un maintient de la chaleur pratiquement semblable à celle du duvet. Par ailleurs, ce qui fait de cette veste un véritable chef d'œuvre procurant une mobilité thermique, ce sont essentiellement ses panneaux extensibles en PrimaLoft placés de manière stratégique, un véritable exploit qui a permis d'intégrer au système d'isolation des panneaux extensibles.

Cette prouesse a permis d'intégrer la technologie brevetée tri-dimensionnelle FORMOTION à la coupe ajustée tout en évitant les zones froides. Et si le mauvais temps laisse place à une petite accalmie, la veste Ndosphere, extrêmement compacte, se replie aisément en prenant très peu de place.

En savoir plus Publié le 02 décembre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Vêtements

Vêtements

Bien dans ses fringues, bien dans sa tête ! Voici une petite sélection des meilleures marques de vêtements de ski et autres sports de ski pour un budjet jeune et étudiant.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER