Le club La Vela, destination incontournable lors du Spring Break à Panama City

La plus grande discothèque des Etats-Unis a fait danser des milliers d'étudiants nuits et jours à l'occasion du Spring Break 2009.

Publié le 07 mai 2009

Située à Panama City Beach en Floride, mecque du Spring Break aux Etats-Unis, le club La Vela offre à tous les Spring Breakeurs une vue sans égale sur le golfe du Mexique et est internationalement reconnue comme la plus grande discothèque jour et nuit des Etats-Unis.
Depuis deux décennies, ce club a fait dansé des millions d'étudiants venus se changer les idées lors de leur pose de printemps.

La Vela est aussi un des clubs les plus tendances et les plus respectés du monde. Son public peut profiter de dix salles différentes ayant chacune leur identité et leur atmosphère propre.

La fête 24h/24

Le jour, des scènes ouvertes sont installées sur la plage adjacente, souvent investies par des concerts sponsorisés par de grandes chaînes de télévision comme MTV. Les danseurs insatiables peuvent se réunir autour de la piscine pour faire la fête dès 11h du matin.

La nuit, les groupe d'étudiants qui arrivent de toutes les universités des Etats-Unis et du monde entier ont le choix entre plusieurs ambiances :
-Hip-Hop et R'nB au Thunderdome, la plus grande salle du club
-Techno et House dans les salles Underground, Nightgallery et Galaxy
-La salle Rock Arena peut accueillir deux groupes de Rock simultanément
-Karma Lounge offre des snacks à toute heure tout près du bar à cocktails
-...
Foncez, mais ne vous perdez pas!