Le Groupe CITY ONE : 230 postes à pourvoir en 2010


Découvrez les métiers de l’accueil
Le Groupe CITY ONE : 230 postes à pourvoir en 2010

Pour assurer sa croissance à 2 chiffres prévue en 2010, CITY ONE prévoit de recruter 230 personnes pour faire face aux demandes des entreprises de plus en plus exigeantes, notamment pour leur service accueil.


230 CDI...
75% de ces postes sont à pourvoir dans le secteur tertiaire (accueil en entreprise et field marketing) et 25% dans le secteur aéroportuaire.


CITY ONE recrute à niveau Bac+2/3, des hommes et des femmes bilingues voire trilingues. Les langues les plus demandées sont l'anglais, l'espagnol, l'allemand et l'italien.


Pour rappel, CITY ONE est signataire de la Charte de la Diversité en Entreprise et s'engage à lutter contre toute forme de discrimination ainsi qu' à mettre en place une démarche en faveur de la diversité.


A noter : CITY ONE valorise le professionnalisme de ses équipes pour améliorer son service aux clients. Cette stratégie passe par la mise en place d'un centre de formation en interne dans lequel le personnel bénéficie de sessions spécifiques de formation en fonction du métier dans lequel il est recruté.


... pour des postes à fortes perspectives d'évolution
En 19 ans, CITY ONE est devenu le premier groupe national indépendant spécialiste des métiers de l'accueil en entreprise, sur les événements, dans les aéroports, pour la promotion des ventes,... Grâce ses différentes filiales, le Groupe offre à ses collaborateurs un éventail de missions variées, à fort potentiel d'évolution, sur tout le territoire.


Avec une croissance annuelle (+24%) de son CA supérieure à celle du marché et ininterrompue depuis 2004, CITY ONE confirme son professionnalisme et son expertise des métiers de l'accueil.

En savoir plus Publié le 17 février 2010

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Animateur (BAFA,BASE,DEFA,BPJEPS…)

Animateur (BAFA,BASE,DEFA,BPJEPS…)

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Accueil et animation

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER