Rechercher une Offre d'emploi

3e édition du Salon de l'emploi Automobile

Une opportunité pour décrocher un premier emploi dans ce secteur

Publié le 20 janvier 2015
3e édition du Salon de l'emploi Automobile

Le secteur automobile est en pleine mutation ; après une perte de vitesse depuis 2008, l'emploi automobile repart à la hausse en 2015. Déjà au cours du 2ème trimestre 2014, le baromètre CNPA indiquait un équilibre du solde embauches/départs. Un secteur, générateur d'emplois, qui veut aussi attirer de plus en plus de femmes : c'est un souhait des constructeurs et de leurs réseaux de distribution qui s'adressent à 50% de clientes. À ce jour, les femmes représentent à peine 20% des employés du commerce et de la réparation automobile dont moins de 1% en atelier.

Fort du succès des deux premières éditions, Autorecrute, 1er site spécialisé dans l'emploi automobile, vous donne rendez-vous pour la 3e édition du Salon de l'emploi Automobile, le 20 mars prochain, au siège social du Groupe Argus (Paris 10e).

Véritable lieu d'échanges, le Salon de l'emploi Automobile va permettre aux candidats - issus d'une formation automobile ou dotés d'une expérience dans le secteur - de rencontrer les recruteurs du secteur automobile et d'effectuer des entretiens sur place. Le salon sera pour les recruteurs l'occasion unique de rencontrer les profils les plus qualifiés du secteur.

Ouverte à tous les métiers et formations du secteur automobile, cette 3e édition proposera aux visiteurs près de 400 postes et formations à pourvoir parmi la trentaine d'exposants attendue (organismes de formation, constructeurs automobiles, distributeurs, équipementiers, sociétés de financement, loueurs, etc.).

Pour rappel, en novembre dernier, la 2e édition avait accueilli plus de 1000 visiteurs autour des 33 exposants présents ; 400 postes et formations étaient à pourvoir.

Infos Pratiques

Date & horaires : Vendredi 20 mars 2015, de 9h30 à 18h30

Lieu : 13 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris (siège social du Groupe Argus)


FERMER