Rechercher une Offre d'emploi

Adecco milite pour l'emploi des jeunes !

Opération « La Chaîne du Oui ! »

Publié le 29 avril 2013
Adecco milite pour l'emploi des jeunes !

Le 30 avril prochain, dans plus de 50 pays, les employés d'Adecco iront rencontrer des jeunes pour leur proposer des services gratuits leur permettant d’améliorer leur employabilité.

En France, l’opération aura lieu sur l’ensemble du territoire. Elle s’inscrit dans le cadre de l’engagement d’Adecco, pris en janvier 2013, de trouver un emploi à 100 000 jeunes d’ici 3 ans. Les premiers résultats des engagements pris par Adecco seront disponibles dès le 30 avril sur le site dédié, www.lachaineduoui.fr.

Durant cette journée, les jeunes pourront se rendre directement dans les agences Adecco ou sur le site www.lachaineduoui.fr qui proposera des conseils, des simulations d’entretiens et des formations pour aider les jeunes à mieux se préparer à l’entrée sur le marché de l’emploi.

Enfin, dans 5 villes, ce sont les collaborateurs d’Adecco qui iront directement à la rencontre des jeunes pour les informer sur les services proposés et les inciter à se connecter sur le site www.lachaineduoui.fr. Les villes volontaires sont Besançon, Bordeaux, Lens, Lille et Tours.

Alain Dehaze, Président du Groupe Adecco en France et Directeur Général d’Adecco commente « Avec un taux de chômage des moins de 25 ans  de 25,7%[1] en France, l’emploi des jeunes est l’une de nos priorités ! En tant que leader engagé dans le combat pour l’emploi, il en va de notre responsabilité de les accompagner dans leur recherche ».  

 

Cette opération est la déclinaison de l’opération internationale menée par Adecco, appelée « Way to Work ».


FERMER