Rechercher une Offre d'emploi

AVISTO recrute 100 ingénieurs en 2012

Accompagnezses projets dans les domaines du logiciel industriel, des systèmes d'information, du web, des télécoms, de l'applicatif embarqué et du réseau.

Publié le 29 février 2012
AVISTO recrute 100 ingénieurs en 2012

AVISTOpoursuit sa politique dynamique de recrutement en 2012. Membre d'un groupe de 850 collaborateurs, elle prévoit d'embaucher 100 ingénieurs pour accompagner ses projets dans les domaines du logiciel industriel, des systèmes d'information, du web, des télécoms, de l'applicatif embarqué et du réseau.

AVISTO recrute des ingénieurs débutants et des professionnels expérimentés en logiciel objet (C++, Java/JEE, C#, Web 2.0 et Objective-C) pour ses centres de Paris, Sophia-Antipolis, Grenoble et Rennes. Développeurs, architectes, intégrateurs et chefs de projets, les postes à pourvoir sont en contrat à durée indéterminée. Pour consulter les offres et postuler en ligne: http://www.avisto.com/jobs.

Travailler chez AVISTO, c'est rejoindre une communauté de spécialistes en informatique passionnés par leur métier et par les nouvelles technologies.Les projets menés y sont ambitieux, dans des environnements où la haute-technicité et l'innovation s'exprimentpleinement. A l'origine jeune entreprise innovante, éditrice du logiciel de supervision de réseaux Nemsis, AVISTO poursuit ses propres activités de R&Dtout en développant une offre de services complète ; Nemsis est aujourd'hui déployé en France, aux Etats-Unis et en Asie.



FERMER