Rechercher une Offre d'emploi

Bon plan pour les abonnés ORANGE

2 mois d'abonnement à Viadeo Premium : fort utile pour booster sa recherche d'emploi

Publié le 27 juin 2013
Bon plan pour les abonnés ORANGE

A compter du 21 août 2013, les clients Orange fixe et mobile (particuliers et professionnels), Sosh et Cloud pro, pourront découvrir gratuitement l'offre Premium de Viadeo durant deux mois.


Le réseau social permettra aux utilisateurs de dynamiser leur carrière ou de gérer leurs opportunités d’affaires, simplement en accédant au site web ou à l’application mobile Viadeo.

L’offre Premium de Viadeo permet de voir qui a visité son profil, faire des recherches avancées,  accéder à tous les profils des membres, annoncer des événements et, pour les porteurs de projets, d’entrer en relation avec des partenaires, prospecter de nouveaux clients ou encore se constituer la meilleure équipe de collaborateurs.


A l'issue des deux mois d'essai, les clients Orange pourront bénéficier d'un tarif privilégié pendant toute la durée de leur souscription et sans engagement. Le paiement du service Viadeo Premium s’effectue, au choix, sur la facture Orange du compte mobile ou internet du client.

Viadeo et Orange travaillent sur des services innovants qui seront expérimentés dès 2013

Les deux partenaires explorent toutes les possibilités du réseau social dans les pays où les deux groupes sont présents, pour que l’ensemble de leurs clients, notamment en Afrique, puissent bénéficier de ces services. Ces services s’appuieront sur la plateforme Orange et la nouvelle norme RCS – Rich Communication Suite, qui est progressivement intégrée dans tous les mobiles au niveau mondial. De nouvelles fonctionnalités de partage de conversation, contacts, documents, photos, vidéos seront ainsi proposées à tous les membres de Viadeo.


« Cette association avec Orange est l'occasion de démontrer toute la puissance des réseaux sociaux et ce, à un public plus large. Accéder à un grand nombre de professionnels, où qu’ils se trouvent en France, est indispensable aujourd’hui pour construire et gérer sa carrière ou développer ses affaires. » déclare Dan Serfaty, co-fondateur et CEO de Viadeo.


« Ce partenariat illustre une nouvelle fois la volonté d’Orange d’offrir le meilleur de la vie numérique à ses clients. Alors que 85% de la création d'emploi nette en Europe  est l’œuvre des TPE et PME : cette innovation d’Orange avec Viadeo contribue à stimuler l’entrepreneuriat aujourd’hui en France, et demain dans d’autres pays », souligne Vivek Badrinath, directeur général adjoint du pôle innovation, technologie et expérience client du Groupe Orange.


FERMER