Rechercher une Offre d'emploi

Casting pas comme les autres sur Youtube pour la prochaine comédie musicale

« 1789, les amants de la Bastille » sur la scène du Palais des Sports de Paris dès septembre 2012

Publié le 23 août 2011
Casting pas comme les autres sur Youtube pour la prochaine comédie musicale

Après « Les Dix Commandements », « Le Roi Soleil » et « Mozart l'opéra Rock », les deux producteurs Dove Attia et Albert Cohen préparent leur nouveau spectacle : « 1789, les amants de la Bastille » sur la scène du Palais des Sports de Paris dès septembre 2012. Rejoignez la Troupe Officielle de ce prochain spectacle musical en vous connectant sur la chaîne YouTube « 1789, Les Amants de la Bastille ».


Pour la première fois en France, YouTube s'associe à un spectacle musical. A cette occasion, l'équipe de « 1789, les amants de la Bastille », lance une audition exceptionnelle sur la première plateforme vidéo au monde pour trouver l'un de ses chanteurs.


Que vous soyez une jeune chanteuse talentueuse ou un crooner aguerri, votre talent mérite d'être reconnu ! Découvrez sur YouTube la vidéo d'appel à talents des producteurs de ce nouveau spectacle événement.

« Nous avons décidé pour ce nouveau spectacle musical d'ouvrir les auditions aux internautes pour découvrir de nouvelles voix, de nouvelles têtes. Nous sommes fiers de ce projet innovant et espérons intégrer bien vite un nouveau talent à notre troupe ! », déclarent Dove Attia et Albert Cohen, producteurs de « 1789, les amants de la Bastille ».



Conditions de participation :

Les participants devront se rendre sur la chaîne YouTube du spectacle musical « 1789 , les amants de Bastille » : www.youtube.com/1789 et mettre en ligne, jusqu'au 21 septembre prochain, leur candidature vidéo comportant une partie chantée et une partie récitée :

  • pour la partie chantée, le candidat devra interpréter une chanson de son choix à Capella ou accompagné d'un instrument,
  • pour la partie récitée, le candidat devra interpréter un court texte de comédie extrait de l'œuvre de son choix.





FERMER