Rechercher une Offre d'emploi

Décrocher son premier emploi : les méthodes qui marchent, les pièges à éviter... 3ème édition des « Informels Jeunes » de l'Apec

les 21 et 30 octobre prochain à Paris et à Lyon.

Publié le 07 octobre 2014
Décrocher son premier emploi : les méthodes qui marchent, les pièges à éviter... 3ème édition des « Informels Jeunes » de l'Apec

Les « Informels Jeunes » organisés par l'Apec en partenariat avec l'Etudiant, vous donnent rendez-vous les 21 et 30 octobre prochain à Paris et à Lyon. Au programme, échanges et partages d'expériences autour du thème : « Décrocher son premier emploi : les méthodes qui marchent, les pièges à éviter...comment utiliser efficacement les réseaux sociaux ?».


Après deux éditions couronnées de succès, les « Informes Jeunes » reviennent pour de nouvelles soirées networking. Les jeunes auront l'occasion d'échanger autour de tables rondes animées par des consultants Apec et des témoins. Forts de leurs expériences, ces derniers mettront l'accent sur leur parcours et les moyens qu'ils ont mis en place pour décrocher leur premier emploi, notamment en utilisant efficacement les réseaux sociaux. Des témoignages toujours aussi riches et intéressants afin d'aider les jeunes à trouver leur premier poste.

EN PRATIQUE

Les prochaines soirées « Informels Jeunes » se dérouleront :

Mardi 21 octobre 2014 de 18h00 à 21h00 à Paris : https://www.facebook.com/events/786376544738978/
Jeudi 30 octobre 2014 de 18h00 à 21h00 à Lyon : https://www.facebook.com/events/785153378213834/


Attention : « La participation à l'évènement 'Les informels jeunes' est soumise à une inscription obligatoire à l'adresse email : informelsjeunes@apec.fr, qui ne garantit l'accès à l'événement que sous réserve des places disponibles le jour même. Pour des raisons de sécurité, un accès à la salle pourra être refusé.


FERMER