Rechercher une Offre d'emploi

Emploi & LCL: 400 postes à pourvoir en CDI dans le 4 prochains mois

Journée Recrutement le 14 octobre 2014 à l’Hôtel des Italiens (Paris 2ème)

Publié le 13 octobre 2014
Emploi & LCL: 400 postes à pourvoir en CDI dans le 4 prochains mois

LCL organise le 14 octobre une journée portes ouvertes au sein de son bâtiment historique, 19 boulevard des Italiens à Paris (2ème) avec pour objectif de recruter 400 CDI pour les 4 prochains mois.

LCL recherche principalement des jeunes diplômés bac +3 / 5 mais aussi des personnes expérimentées. Les candidats sont invités à venir sans rendez-vous, avec leur CV, entre 10h et 19h.

Les recrutements concernent principalement des postes sur des fonctions commerciales en Ile-de-France, mais aussi sur des fonctions support (informatique, inspection générale, marketing...).

Au programme :

  • des sessions de « speed-recruiting » au cours desquelles les candidats pourront présenter leur candidature et leurs motivations à des recruteurs ;
  • des rencontres avec des professionnels de la banque permettant d'échanger sur les métiers et d'obtenir des conseils ;
  • des tables rondes consacrées à la découverte des différents métiers de la banque.

«Actuellement, LCL déploie un projet d'entreprise ambitieux pour devenir une banque relationnelle et digitale de référence en ville à horizon 2018. Cette journée permet d'aller à la rencontre des candidats et de leur proposer de participer à ce grand projet» explique Pauline de Longcamp, responsable du recrutement et de la diversité chez LCL.

Le recrutement chez LCL

En 2014, LCL aura recruté près de 1000 CDI et 600 alternants.

LCL est très présent sur les campus étudiants, dans les écoles de commerce et les universités. La banque investit également sur les réseaux sociaux professionnels, en particulier Viadeo et LinkedIn.


FERMER