Rechercher une Offre d'emploi

Emploi jeune diplômé : Cisco organise le « Talent Connection Day »

journée dédiée au recrutement le 30 juin dans ses locaux à Issy-Les-Moulineaux (92)

Publié le 24 juin 2014
Emploi jeune diplômé : Cisco organise le « Talent Connection Day »

Pour les futurs diplômés issus de la formation Cisco Networking Academy cherchant à intégrer le marché du travail, Cisco organise une journée unique de recrutement le lundi 30 juin prochain à Issy-Les-Moulineaux.

Organisée avec ses 11 partenaires, cette journée « Talent Connection Day » est dédiée aux futurs diplômés des certifications délivrées via la Cisco Networking Academy, quel que soit le niveau. Ce sont ainsi une centaine d'étudiants issus de toute la France qui seront présents de 9h à 15h dans les locaux de Cisco France à Issy les Moulineaux.

Ce rendez-vous exclusif, introduit par Robert Vassoyan, Directeur Général de Cisco France, permettra aux anciens élèves de faire part de leurs expériences et aux futurs certifiés d'être en contact avec des acteurs de l'IT partenaires de Cisco et d'accéder à 87 offres d'emploi, de stages ou de formations en alternance.

Ces jeunes diplômés pourront également assister à une conférence sur « L'impact de l'innovation technologique sur les métiers de l'IT » précisant comment les innovations impactent les usages métiers et aident les clients à s'adapter aux principaux enjeux du marché : IoT, Big Data, Cloud, BYOD.

Tracey Fleming, responsable de recrutement Cisco France, leur donnera également les clés pour développer leur 'Personal Branding' et être le plus convaincant et efficace lors de leurs futurs entretiens. Sous forme d'un atelier, il s'agira de savoir identifier ses compétences, son expertise et ses facteurs de différenciation.


FERMER