Rechercher une Offre d'emploi

Emploi jeune diplômé? Deloitte lance D.Campus, l'application mobile dédiée au recrutement

L'innovation au service du recrutement

Publié le 15 décembre 2014
Emploi jeune diplômé? Deloitte lance D.Campus, l'application mobile dédiée au recrutement

L'omniprésence des technologies impacte le monde du recrutement et des ressources humaines. Pour mieux interagir avec les candidats de plus en plus connectés (61 % des Français possèdent un smartphone*), Deloitte a développé des outils innovants sur mobile qui facilitent le processus de recrutement et permettent aux candidats de postuler partout et à tout moment.

D.Campus, l'application qui simplifie le recrutement sur les forums
Deloitte fait partie des principaux recruteurs de France avec 1 000 recrutements en CDI dont 700 jeunes diplômés et 500 stagiaires. Pour recruter ses futurs collaborateurs, le cabinet participe activement aux forums écoles et reçoit chaque année plus de 70 000 CV.
La nouvelle application mobile D.Campus de Deloitte permet aux équipes recrutement de scanner directement, via mobile et tablette, le CV d'un candidat rencontré lors d'un forum école et d'améliorer le traitement des candidatures grâce notamment à une meilleure traçabilité du CV, un suivi simplifié et une plus grande réactivité.

Deloitte, parmi les premiers recruteurs français à proposer la candidature via mobile
Le site mobile deloitterecrute.fr offre la possibilité aux candidats de postuler via mobile depuis novembre 2014. Le processus de candidature est allégé et plus rapide. Il suffit désormais à un candidat de joindre son CV provenant directement de son profil LinkedIn, JobAroundMe ou de son espace personnel sur Google Drive et Dropbox.

"Le mobile est la solution qui répond le mieux aux besoins des candidats aujourd'hui. Ces innovations technologiques dans notre recrutement traduisent notre volonté de créer encore plus de proximité et d'engagement avec nos futurs collaborateurs. Notre stratégie digitale se développe autour des axes fondamentaux de notre marque employeur : l'écoute, l'esprit d'innovation et une communication transparente" déclare Jean-Marc Mickeler, Associé, Directeur des Ressources Humaines chez Deloitte


FERMER