Rechercher une Offre d'emploi

Emploi jeunes diplômés : 1ère édition des soirées Plug&Work à Toulouse

Le 7 juin 2011 de 19h à 22h Médiathèque José Cabanis – 6ème étage

Publié le 30 mai 2011
Emploi jeunes diplômés : 1ère édition des soirées Plug&Work à Toulouse

Plug&Work, le concept de soirées de recrutement nouvelle génération arrive à Toulouse !


Depuis début mai, les jeunes diplômés en recherche d'emploi de la région toulousaine peuvent se pré-inscrire sur le www.plugnwork.fr pour participer à la 1ère édition des soirées Plug&Work à Toulouse, qui se déroule le 7 juin prochain, de 19h à 22h, au 6ème étage de la Médiathèque José Cabanis. Organisé par la société TOP 7, en partenariat avec le Moovijob, ce nouveau rendez-vous de l'emploi à Toulouse a pour but de permettre la rencontre entre jeunes diplômés et entreprises de la région.


Les soirées Plug&Work, un concept original et novateur


Les soirées Plug&Work permettent à des recruteurs de rencontrer de jeunes diplômés (Bac+2 à Bac+5) dans un cadre convivial et informel autour d'un cocktail.
Occasion unique pour les grandes entreprises de recruter de nouveaux profils issus des plus grandes écoles de la région, ces soirées au concept innovant bouleversent les codes actuels en matière de relation entreprises/jeunes diplômés.


Comment ça marche ?


Depuis début mai, les jeunes diplômés peuvent s'inscrire sur le site www.plugnwork.fr et y déposer leurs CV.
Parmi les CV pré-inscrits sur le site, 500 candidats seront sélectionnés et contactés 10 jours avant pour participer à cette soirée Plug&Work.
Rdv ensuite le 7 juin, à 19h, au 6ème étage de la Médiathèque José Cabanis à Toulouse où les participants se verront remettre à leur arrivée une clé USB, contenant leur CV préalablement téléchargé, munie d'un cordon de couleur, en fonction des différents secteurs d'activité.


Les représentants des entreprises participantes seront également équipés de cordons avec le même code couleurs, permettant ainsi une identification entre recruteurs et chercheurs d'emplois qui facilitera l'approche et les échanges.
Durant la soirée, les bornes Moovijob seront à disposition, permettant aux participants l'échange d'informations en 1 seul clic.


À noter : Plug&Work Toulouse accueillera de jeunes diplômés issus des écoles ENAC, ENSAT, ENSEEIHT, ENSIACET, ENSICA, ICAM Toulouse, IFAG, INP Toulouse, INSA Toulouse, SUPAERO/ENSAE, CESI, ESGC&F/ESARC EVOLUTION, Ecole IGS, UNIVERSITES de Toulouse/Albi/Castres, SCIENCES PO-IEP Toulouse, IAE,... À ce jour les sociétés AIRBUS, AKKA, ARMÉE (Marine), ASSYSTEM, BRICOMAN, CAPGEMINI, CONFORAMA, CULTURA, ERDF, GECI INTERNATIONAL, GFI
INFORMATIQUE, LOGICA, SII, SPIE, SOGETI, SOPRA ont d'ores et déjà confirmés leur participation.


Infos pratiques

  • Soirée Plug&Work à Toulouse
  • Mardi 7 juin 2011
  • Médiathèque José Cabanis - Espace Vanel - 6ème étage (1, allée Jacques Chaban-Delmas)
  • Horaires : de 19h00 à 22h00
  • Accès : Métro Ligne A, arrêt Marengo SNCF / Bus lignes 14 et 22, station Marengo SNCF / Parking Marengo

FERMER