Rechercher une Offre d'emploi

Forum Arts et Métiers ParisTech aura lieu les mercredi 21 et jeudi 22 mars

au Parc Floral de Paris. Cet événement représente un moment privilégié de rencontres entre recruteurs et futurs diplômés

Publié le 15 mars 2012

Avec plus de 10 000 m² d'exposition et plus de 120 entreprises, le Forum Arts et Métiers ParisTech 2012, figure comme l'un des plus grands forums de relations entreprises organisé par une seule école.

A la rencontre des professionnels

Plus de 5 000 visiteurs, étudiants en grandes écoles comme en universités, sont attendus pour cette 32ème édition.

Le forum sera l'occasion de trouver un stage, un mastère spécialisé et surtout des propositions d'embauche concrètes dont des offres de Volontariat International en Entreprise (VIE).

Tous les secteurs d'activité seront représentés cette année : Agroalimentaire-Pharmaceutique, BTP-Construction, Conseil, Energie/Oil&Gas, Industrie, Ingénierie-Services...

De nombreux entretiens d'embauche seront organisés durant ces deux jours.

Le Forum Arts et Métiers est une opportunité pour tous les étudiants et futurs diplômés : en rencontrant directement les recruteurs et managers, ils pourront déterminer et affiner leur projet professionnel.

Une équipe étudiante

Originalité de cet événement, ce forum est entièrement organisé par les élèves-ingénieurs Arts et Métiers. L'équipe est composée de plus de 20 étudiants issus de tous les centres Arts et Métiers et actuellement en 3ème année au Centre de Paris. L'équipe fait partie du pôle Relations Industrielles de l'Union des Elèves d'Arts et Métiers.


FERMER