Rechercher une Offre d'emploi

FORUM Paris du recrutement des Jeunes Diplômés

120 employeurs - Jedui 20 Juin 2013

Publié le 14 juin 2013
FORUM Paris du recrutement des Jeunes Diplômés

120 employeurs se mobilisent pour  proposer aux jeunes diplômés : CDI, CDD, contrats de génération ou encore missions à l'international. 1 200 offres d'emploi et de formation dans de nombreuses familles de métiers sont à saisir !

Jeudi 20 juin 2013 / 10h-18h
Entrée libre et gratuite, se munir de CV

Espace CentQuatre, 5 rue Curial, Paris 19e
Métro 7 station "Riquet" ou bus 54, 60, 519
Contact : 01 53 95 15 15
www.gps-emploi.fr

Plusieurs centaines d’offres d'emploi sont proposées par 100 employeurs le jeudi 20 juin 2013, de 10h à 18h, à l’espace CentQuatre sis Paris 19e.

Ce forum s’adresse aux jeunes diplômé(e)s de l’enseignement supérieur. L'entrée est libre et sans pré-inscription, CV indispensable.

Avis aux candidats…

Pour tout savoir sur le "Paris du recrutement des jeunes diplômés" : implantation des stands, liste des employeurs présents et des postes à pourvoir… Il est indispensable de consulter le site web dédié à la préparation au forum : www.gps-emploi.fr

5 conseils à suivre…

En rappel, et afin d'optimiser sa rencontre avec les recruteurs, il est essentiel de se préparer tout en :

1/ Définissant clairement son projet professionnel... 2/ Se fixant un objectif... Savoir ce que l’on est venu chercher : un emploi, un contact… 3/ Étant en mesure de présenter sa formation, ses qualifications, son savoir-faire…

4/ Soignant sa présentation, et en répondant précisément aux offres de poste… 5/ Ayant confiance en soi, en l'avenir et en ses chances de réussite !

Une forte implication locale…

Ce forum de recrutement initié par la Mairie de Paris et porté par l’établissement d’utilité publique Carrefours pour l’Emploi Armées/Collectivités/Entreprises est devenu un rendez-vous unique sur le territoire parisien pour trouver un emploi et multiplier les rencontres professionnelles. La réussite de cette initiative, nous la devons aussi à l’implication et la fidélité des partenaires qui nous accompagnent depuis le début : Pôle emploi, l’AFPA…


FERMER