Rechercher une Offre d'emploi

France Télévisions au coeur des Journées de l'emploi 2013 du 12 au 14 novembre prochains.

Cap sur l'emploi !

Publié le 06 novembre 2013
France Télévisions au coeur des Journées de l'emploi 2013 du 12 au 14 novembre prochains.

France Télévisions, Carreerbuilder et Jobinlive s’unissent à l’occasion des Journées de l’emploi 2013, du 12 au 14 novembre. Les visiteurs du salon online peuvent librement chatter avec des experts et des recruteurs, assister à des conférences en ligne ou webinars et participer à des videochats en direct. Les entreprises et les experts mettent à disposition de nombreuses informations pour aider et orienter les candidats dans leurs recherches. Les candidats peuvent directement postuler sur les stands des entreprises et transmettre leur CV en direct.


Chaque candidat, en s’inscrivant gratuitement sur le site, répond à un questionnaire, notamment sur sa région de recherche, sur son domaine professionnel et sur son statut. Cette inscription permet de générer un agenda personnalisé pour chaque utilisateur afin de lui recommander les chats, les offres et les événements qui correspondent le mieux à son profil.


Un agenda général ainsi qu’un bureau d’information sont aussi disponibles pour orienter les visiteurs dans le salon.


Le jeudi 14 novembre, les conférences et les vidéochats sont consacrés à la thématique : recrutement et handicap. Les experts et recruteurs peuvent tout particulièrement répondre aux besoins spécifiques des travailleurs handicapés. Cette journée spéciale est organisée en partenariat avec Jobinlive, expert et leader de l’emploi des personnes handicapées.


Les candidats peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site des Journées de l’Emploi et un rappel leur sera envoyé avant l’événement. Sur les réseaux sociaux, ces journées sont à suivre sur @francetvemploi via #journeesemploi.


Les Journées de l'emploi 2013 sont proposées en collaboration avec les experts et les sociétés :

Les Journées de l'emploi 2013 sont proposées en collaboration avec les experts et les sociétés :


FERMER