Rechercher une Offre d'emploi

Infotel Toulouse propose une session de formation à une dizaine d'ingénieurs avec à la clé : un CDI

Une formation et un job à la clé

Publié le 06 novembre 2015
Infotel Toulouse propose une session de formation à une dizaine d'ingénieurs avec à la clé : un CDI

Infotel Toulouse proposera, à partir du 16 novembre, à une dizaine de jeunes ingénieurs en reconversion une formation de 3 mois au développement informatique.

Dès le premier jour de formation, ils seront intégrés en CDI au sein du Groupe.

Un plan de carrière sur le long terme

En proposant un CDI dès le début de la formation, Infotel Toulouse recherche de futurs collaborateurs prêts à s'investir dans un réel projet d'entreprise sur le long terme. Dynamiques, sérieux et impliqués, les 10 ingénieurs seront suivis tout au long de leur parcours au sein du Groupe par un Manager, un Chef de projet et un Chargé de recrutement qui seront là pour les encadrer et les aider dans leur évolution de carrière.

Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels ne cesse de s'imposer comme le partenaire de référence de grands comptes.

Un succès expliqué, notamment, grâce aux compétences et au savoir-faire de ses 1800 collaborateurs, Infotel reste donc fidèle aux valeurs humaines qui ont fait sa réussite :

- un recrutement sélectif basé sur les compétences des candidats ;

- un suivi rigoureux des collaborateurs ;

- une gestion dynamique de la progression de carrière à travers des missions valorisantes.

Dans le prolongement de cette politique de gestion des ressources humaines, Infotel forme aujourd'hui directement ses futurs collaborateurs au sein de ses équipes les rendant ainsi plus opérationnels et en total adéquation avec le poste proposé.

Trois mois de formation pour s'orienter efficacement vers l'informatique

Pour préparer aux mieux les futurs collaborateurs, une formation de trois mois au développement informatique, sera dispensée aux 10 ingénieurs afin de leur apprendre les méthodes liées aux projets d'envergure, les technologies z/OS et Pacbase et les standards du métier.

Intégrées au sein de l'agence toulousaine et accompagnées par des collaborateurs référents, les nouvelles recrues seront amenées à travailler au service des clients d'Infotel Toulouse.

Sous la responsabilité d'un chef de projet, les ingénieurs en formation auront en charge :

- l'analyse et la conception de projet;

- le développement autour des technologies mainframe ;

- la mise en œuvre de ces technologies et l'appropriation de ces solutions ;

- les tests unitaires ;

- la rédaction des documentations.

Les candidats peuvent dès aujourd'hui adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence T150005 à l'adresse suivante :

Recrutement Toulouse

Infotel Conseil Toulouse

Parc du Millénaire

Av. de l'escadrille Normandie-Niemen

31705 Blagnac Cedex

À propos d'Infotel

Infotel, partenaire stratégique des grands comptes dans la gestion de leur capital « données » et l'adaptation continue de leur système d'information, est une société de conseil, de services numériques innovants et un éditeur mondial de logiciels. Parce que les données sont une ressource essentielle pour les entreprises, Infotel est le spécialiste de leur gestion du mobile au Big Data. Au cœur des métiers des clients, les experts d'Infotel proposent des solutions sur mesure et mettent en place des applications stratégiques à forte valeur ajoutée. Parmi les clients historiques d'Infotel, figurent de grands comptes tels qu'Air France, PSA et BNP Paribas.

Dans son plan stratégique « Performance 2016 », le groupe Infotel a pour objectifs d'accompagner ses clients vers la mobilité, de les aider à tirer profit du potentiel du Big Data, de développer leurs applications dans des centres de service et de les assister à l'international. Reconnue en France pour son expertise et sa compétence, Infotel intervient en Europe (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Monaco, Royaume-Uni, etc.) et dans le monde entier (États-Unis, Chine, etc.). Le Groupe, qui emploie plus de 1800 personnes, a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 157 M€.


FERMER