Rechercher une Offre d'emploi

KPMG invite les jeunes diplômés à faire grandir leur talent

jusqu’à 1 500 nouveaux collaborateurs en prévision d’embauche

Publié le 23 janvier 2012
KPMG invite les jeunes diplômés à faire grandir leur talent

A l'heure où les jeunes diplômés s'interrogent plus que jamais sur leur réalisation professionnelle et leur développement personnel, KPMG renforce sa marque employeur à travers une campagne de communication décalée, en phase avec les codes de la génération Y, dont les attentes envers le marché du travail sont particulièrement élevées.

KPMG est un employeur de référence auprès des jeunes diplômés (seconde place après Google dans le classement mondial d'Universum des 50 employeurs préférés des jeunes). KPMG poursuit sa politique de recrutement avec jusqu'à 1 500 nouveaux collaborateurs en prévision d'embauche, et entend continuer à attirer les meilleurs talents en France.

« Les jeunes diplômés représentent 75 % de nos recrutements en CDI. En quête d'affectif et de proximité, ils veulent que l'entreprise prenne en compte leur individualité, souhaitent être reconnus et appréciés à leur juste valeur, et sont en demande de plus de souplesse, d'accompagnement et d'interaction, afin de grandir par leur travail », explique Sylvie Bernard-Curie, Associée, directrice des ressources humaines, KPMG Audit-Advisory. « Notre nouvelle campagne de marque employeur vise à exprimer les différentes aspirations de cette Génération Y que les entreprises en général ont encore du mal à intégrer. ».

« Valoriser auprès des jeunes diplômés l'ensemble de nos métiers est essentiel pour KPMG. D'autant que leur perception du marché reste floue », ajoute Pascal Collardey, Associé et directeur des ressources humaines, KPMG S.A. « Nous comptons sur cette nouvelle campagne pour consolider l'attractivité de la marque employeur KPMG et inviter les jeunes talents à redécouvrir les métiers de l'audit et de l'expertise comptable. ».


FERMER