Rechercher une Offre d'emploi

L'Agefiph présente la Web-TV Handichat au Salon "Paris pour l'emploi"

Une centaine d’entreprises attendues

Publié le 29 septembre 2014
L'Agefiph présente la Web-TV Handichat au Salon Paris pour l'emploi

Jeudi 2 et vendredi 3 octobre 2014, de 9 h à 18 h, l'Agefiph présente la web-TV handiChat sur le salon Paris pour l'emploi : espace dédié à la présentation de politiques d'emploi des entreprises et de dialogue en direct sur le site Handichat.fr pour les personnes handicapées en recherche d'emploi.

1 000 m² seront exclusivement dédiés au recrutement des travailleurs handicapés. Une centaine d'entreprises attendues parmi lesquelles : Allianz, Bouygues, Capgemini, LVMH, Nestlé, Soflog-Telis, Total, Vinci... Des aménagements particuliers sont mis en place pour faciliter les démarches des chercheurs d'emploi.

Tout a été pensé pour que les rencontres avec les recruteurs puissent se passer dans les meilleures conditions possibles. L'espace est accessible de manière privilégiée aux personnes handicapées en recherche d'emploi et à leurs éventuels accompagnateurs.

Sur le stand A04, l'Agefiph accueille, en partenariat avec Interneto, les entreprises et invite les personnes handicapées au dialogue sur le site HandiChat.fr. Les candidats intéressés pourront déposer directement leur CV avant ou pendant le chat. Des émissions conseil pour aider les personnes handicapées à trouver un emploi, à se former ou à créer une entreprise seront également diffusées pendant tout le salon.


FERMER