Rechercher une Offre d'emploi

L'Apec lance l'opération « Passe en mode Job » et aide les jeunes à décrocher un job

faire connaitre aux jeunes les services sur-mesure et gratuits de l’Apec.

Publié le 25 avril 2012
L'Apec lance l'opération « Passe en mode Job » et aide les jeunes à décrocher un job

Du 16 Avril au 11 Mai 2012, l'Apec part à la rencontre des jeunes et lance l'opération « Passe en mode job » dans quelques uns des plus grands campus universitaires de France. Un objectif : faire connaitre aux jeunes les services sur-mesure et gratuits de l'Apec.


A partir du 16 avril l'Apec investit les universités et propose aux étudiants des animations autour de la recherche d'emploi. A travers des mini-jeux sur tablette numérique, les étudiants peuvent tester leurs connaissances du monde de l'emploi et leur culture générale tout en s'interrogeant sur leur vie professionnelle et la nécessité de se préparer à cette recherche.


Un espace Apec d'échanges et de partage est implanté au coeur des infrastructures universitaires.


Les jeunes découvrent dans un premier temps les services sur mesure de l'Apec. Puis ils sont invités à poser face à l'objectif du « photocall » pour participer à un concours. Les photos seront téléchargeables dès le lendemain sur la page Facebook « Passe en mode job ».


Un numéro spécial du magazine Cityzen est également distribué sur tous les campus. Les étudiants y trouveront des coupons de réduction, offres promotionnelles et bons plans


FERMER