Rechercher une Offre d'emploi

La société de conseil Objectware prévoit l'embauche de 80 ingénieurs et consultants pour 2010.

Société de conseil et de services informatiques, spécialisée dans les métiers de la Banque / Finance et de l’Assurance / Protection sociale.

Publié le 03 mai 2010
La société de conseil Objectware prévoit l'embauche de 80 ingénieurs et consultants pour 2010.

Société de conseil et de services informatiques, spécialisée dans les métiers de la Banque / Finance et de l'Assurance / Protection sociale, Objectware a été créée en 1999.Forte de sa croissance, l'entreprise rentre dans une nouvelle dynamique de recrutement et prévoit l'embauche de 80 ingénieurs et consultants pour 2010.

Avec une croissance annuelle de 30 % depuis 10 ans, Objectware est une entreprise à la croissance constante. Les fondateurs se sont donnés pour mission de faire de leur société de conseil l'un des acteurs majeurs des « pure players » du marché dédié à l'industrie des services financiers. Pour ça, ils comptent sur leur capacité constante d'innovation et d'investissement en formation pour l'ensemble de leurs collaborateurs.

2010, une année de challenges

C'est précisément dans cette dynamique que se situe la campagne de recrutement en cours, puisque David Pinto et Jeff Ruimy, les créateurs de l'entreprise, souhaitent passer de 200 à 300 collaborateurs d'ici la fin de l'année. Les systèmes d'information évoluent sans cesse pour s'adapter aux exigences métiers, aux évolutions technologiques et aux contraintes réglementaires. La maîtrise de cette alchimie est un enjeu quotidien pour les DSI qui sont, en outre, confrontés à des réductions ou à des demandes fortes de maîtrise des coûts. Alliant expertise technologique et connaissance des métiers clients, les consultants d'Objectware, contribuent à maîtriser cette complexité et à créer de la valeur pour accompagner les entreprises dans leur performance économique.

« La réussite d'Objectware repose sur les hommes qui la composent et les valeurs que nous partageons » commente David Pinto, Directeur Associé et co-fondateur du groupe

80 postes à pourvoir

Le savoir-faire d'Objectware conjugue :

  • Une offre de services sur l'ensemble des techniques d'ingénierie informatique, de la conception à la Tierce Maintenance Applicative
  • Une offre de services dédiée à la mise en œuvre des infrastructures et à l'exploitation des applications.
  • Un pôle Conseil et Expertise métiers, qui intervient en AMOA et sur des compétences métiers verticalisées sur son domaine d'excellence : Banque - Finance - Assurance-Protection Sociale

Des profils techniques mais également des consultants sont recherchés par Objectware, qui viendront enrichir la palette déjà vaste des compétences de l'entreprise. Ces postes seront pourvus à part égale par des jeunes diplômés et des profils plus confirmés, afin de répondre aux demandes variées du marché et des clients d'Objectware. Tout le long de l'année 2010, une dizaine de profils de postes seront ainsi proposés.


FERMER