Rechercher une Offre d'emploi

Page Personnel organise un Job Dating Aéronautique à Nantes et à Toulouse

Mercredi 2 avril 2014, de 8h30 à 19h - Une opportunité unique de bénéficier de conseils et d’offres d’emploi concrètes

Publié le 19 mars 2014
Page Personnel organise un Job Dating Aéronautique à Nantes et à Toulouse

- Le 2 avril prochain, Page Personnel organisera un Job Dating Aéronautique dans les villes de Nantes et Toulouse. Cet événementconstituera une opportunité pour tous les candidats du secteur - qu'ils soient en poste, à l'écoute du marché ou en recherche d'emploi - de soumettre leur candidature de manière directe et spontanée. Les consultants des bureaux de Page Personnel Nantes et Toulouse rencontreront chacun des candidats inscrits pour échanger sur leur parcours et les opportunités actuelles ou à venir dans le secteur de l'aéronautique. Les fonctions de technicien, d'ingénieur ou d'expert en ADV, achats et logistique seront particulièrement concernées par cette journée.

« Avec ces Job Dating aéronautiques, nous souhaitons réitérer le succès rencontré lors de la première édition qui s'était déroulée à Toulouse avec plus de 220 candidats inscrits et plusieurs placements réalisés. Comme en 2013, nous recherchons des candidats disponibles immédiatement pour travailler sur ce marché très porteur. Ces Job Dating sont l'occasion pour nous de promulguer des conseils de carrière personnalisés aux candidats dans un cadre différent d'un entretien classique » indique Mathieu de Redon, Manager Exécutif Senior de Page Personnel Toulouse.

« Face à la croissance mondiale du trafic aérien, le secteur de l'aéronautique est actuellement en pleine explosion, avec des carnets de commandes qui ne cessent d'augmenter. L'un des avantages de l'aéronautique est que les plans de développement d'un avion sont particulièrement longs donnant ainsi aux entreprises une visibilité à moyen et long terme. En outre, les géants du secteur drainent dans leur sillage toute la filière aéronautique (sous-traitants et entreprises satellites). Le marché est donc très demandeur en termes d'emploi avec des entreprises en forte croissance et à la recherche de compétences techniques alors que les candidats sont rares», commente Christophe Chupin, Manager Exécutif Senior de Page Personnel Nantes.

Principaux profils recherchés

Lors du Job Dating, Page Personnel recherchera en particulier les profils suivants :

- Des techniciens en logistique industrielle ;

- Des techniciens approvisionneurs ;

- Des techniciens méthodes/préparation ;

- Des techniciens d'usinage/chaudronnerie ;

- Des ingénieurs logistiques ;

- Des techniciens & ingénieurs méthodes et industrialisation ;

- Des contrôleurs, techniciens et ingénieurs qualité produit ;

- Des chefs d'équipes logistiques et de production ;

- Des acheteurs en technique aéronautique, mécanique et des approvisionneurs ;

- Des gestionnaires ADV bilingues ou trilingues.

Comme pour l'ensemble de ses offres, les équipes de Page Personnel seront très attentives aux candidatures de personnes bénéficiaires d'une RQTH.

Modalités pratiques

Pour participer à ce Job Dating Aéronautique, qui se déroulera mercredi 2 avril à Nantes et Toulouse, et obtenir un rendez-vous, il est impératif de s'inscrire en ligne à l'adresse suivante

www.pagepersonnel.fr/jobdating.html

(Ouverture des inscriptions mardi 18 mars, dans la limite des places disponibles)


FERMER